“Merci..” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 31 hôtels à Montegrotto Terme
Nantes, France
“Merci..”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai fait un voyage, suis allée dans l'hotel Eliseo a Montegrotto (Terme) avec deux amies. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillies par le personnel de la réception, et avons très bien mangé. Quant à moi, j'ai rencontré Veronica, qui m'a fait deux massages très agréables, et nous nous avons profité de la piscine. Des vacances à refaire au plus vite, sans hésiter ! L'hôtel et le service étaient parfaits!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Je recommande cet hôtel pour la qualité de la restauration et la gentillesse du personnel. En revanche les chambres ont un mobilier d'une époque antidiluvienne, pas d'air conditionné, salles de bains spartiates (rideau de douche en plastique). Surprise aussi qu'on fasse payer le peignoir, l'accès à la piscine thermale quand on prend un package soins

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

excellent accueil, services conformes a l'information reçue, personnel compétent, à l'ecoute, chaleureux, excellent rapport qualité prix, curre très bien aussi

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
calenzana
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Hôtel 3 étoiles, sympa acceuil, chambre spacieuse, la restauration des Hauts, Extra-Attentive de boue, UNE grande beauté sur les Choix cher. S'il vous plaît Note sur la musique actuelle au Québec Peut Simplement Est Peut Pas Maïs n'est suffisamment fils du audibles. La piscine et en cours d'aqua Adéquation SONT Tous les services Avec «les autres». On reviendra y

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eliseo Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eliseo Terme

Adresse: Viale Stazione 12/a, 35036 Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°14 des hôtels familiaux à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eliseo Terme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eliseo Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eliseo Terme Montegrotto
Eliseo Terme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eliseo Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.