“excellent service, bon rapport qualité prix... avec un bémole” 3 5 étoiles

Hotel Garden Terme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Terme 7, 35036 Montegrotto Terme, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Fribourg, Suisse
“excellent service, bon rapport qualité prix... avec un bémole”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Ce que j’ai aimé :
- La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, tant au niveau du restaurant, des soins que des services hôteliers.
- La qualité des soins (bain de boue, massage de diverses traditions
- La qualité des installations, des piscines externes et internes
- Le petit déjeuner est parfait, les repas de midi et du soir excellants
D’une manière générale, le rapport qualité prix est excellent. En prenant ces éléments seuls l’hôtel auraient mérité 5 sur 5
Il est toutefois utile, de noter aussi ce qui était moins bon ou agaçant afin de permettre au propriétaire de corriger ces imperfections et atteindre la note maximum. J’ai donc dégradé à 3 sur 5 pour les raisons suivantes. En tout cas deux de ces points pourraient être facilement améliorés à peu de frais et l'hôtel pourrait rapidement remonter à une meilleure note que celle que je lui attribue.
- Internet dans les chambres mais Payant. En rapport avec le coût du séjour cela confine à de la mesquinerie. De nos jours Internet est un élément qui devrait être compris dans le prix, comme la TV. (en ce qui me concerne, cela ne me gênerait pas de me passer de TV que je n’allume jamais mais il est impératif d’avoir Internet) J’enlève systématiquement un « point » lorsque ce service est payant dans un hôtel de cette catégorie)

- Cet hôtel permet à certains hôtes indélicats de réserver les chaises longues les mieux situées en leur assignant une plaque avec un numéro. Comme ces personnes ne sont autour de la piscine que deux ou trois heures, les chaises longues en question restent inoccupée mais théoriquement inutilisable pendant le reste du temps. Le pire est que cette information n’est pas bien diffusée. Ainsi, cela faisait environ deux heures que je me trouvais dans une chaise longues qui comportait une plaque peu visible avec un numéro accroché. Une veille mégère, absente de la piscine tout ce temps m’en fit désagréablement le reproche. Cette pratique de réservation de chaise longue est ridicule et indigne d’un hôtel de cette catégorie. (Une direction qui se respecte ne s’abaisse pas ainsi pour satisfaire une catégorie de client particulièrement égocentrique, d’ailleurs si tous les clients exigeait de pouvoir réserver une chaise longue tout en ne l’occupant que quelques heures, cela deviendrait de toute manière ingérable.)

- Les chambres sont mal insonorisées et j’entendais mon voisin tousser comme s’il était dans ma chambre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Mon 4ème séjour. Tout était parfait, de la propreté à la gentillesse et l efficacité du personnel, de la nourriture aux soins. Il n est pas étonnant qu on y trouve des ''habitués'' depuis plus de 30 ans dont les enfants et petits-enfants perpétuent le séjour. On peut trouver le décor suranné ou l ambiance parfois très ''germanique'' mais c est un petit bijou qu il faut choyer et conserver. Merci à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Aiseau-Presles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Cet Hôtel est un quatre étoiles avec un service cinq étoiles. Les différents services sont impeccables et le personnel d'une exceptionnelle gentillesse.Les soins pratiqués en thalasso sont d'une efficacité remarquable.

René & Yolande VANBEVER-HANSSEN

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Garden Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Garden Terme

Adresse: Corso Terme 7, 35036 Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Montegrotto Terme
N°1 des hôtels Spa à Montegrotto Terme
N°2 des hôtels romantiques à Montegrotto Terme
N°2 des hôtels familiaux à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Garden Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Garden Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Terme Hotel Abano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Garden Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.