“Hotel a recommander+++ Séjour merveilleux - Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montegrotto Terme Apollo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montegrotto Terme
Hotel Montegrotto Terme Apollo
Hotel Montegrotto Terme Apollo a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Pio X, 4, 35036 Montegrotto Terme, Italie   |
Classé n°2 sur 31 hôtels à Montegrotto Terme
Nice, France
“Hotel a recommander+++ Séjour merveilleux - Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai passé un très bon séjour et je reviendrai l'année prochaine pour y suivre une cure.
C'est un établissement qui mériterait largement une quatrième étoile et la partie SPA et soins est parfaite ( spacieuse, propre, personnel compétent ...). De plus, le personnel est gentil, serviable, des activités sont organisées à des prix très doux ( excursions par exemple )
j'ai beaucoup apprécié aussi que l'aquagym ait lieu même le samedi et que des cours de yoga soient prévus chaque lundi. L'environnement est calme, verdoyant, les piscines sont superbes.
Ma chambre était standard, simple et assez petite mais TRES CONFORTABLE et avec une jolie vue sur les collines euganéennes, une terrasse, une salle de bains fonctionnelle.
TOUT EST FAIT POUR NOUS RENDRE LE SEJOUR AGREABLE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Terme-Apollo, Proprietario de Hotel Montegrotto Terme Apollo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Madame Jenny,
Nous vous remercions beaucoup pour les compliments que nous avons bien lu. Nous sommes très contents d’apprendre que vous avez été satisfaits de l’accueil, de la chambre et de tous les services de notre hôtel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous saluons cordialement.

Famille Bernardi
Hotel Terme Apollo
Montegrotto Terme

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel trois étoiles une étoile en plus serais méritée.Le personnel est d une gentillesse remarquable toujours attentionner la cuisine est vraiment délicieuse un hotel qui vous fera sentir vraiment comme chez vous que nous recommandons a tous le monde

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Terme-Apollo, Proprietario de Hotel Montegrotto Terme Apollo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame Concetta,

nous avons bien lu dans tripadvisor que vous avez été satisfaite de l’accueil et de tous les services de notre hôtel et nous vous remercions beaucoup pour les compliments. Vous l’avez écrit tout de suite après votre arrivée chez vous et cela nous fait beaucoup de plaisir.

Nous apprécions que surtout vos parents séjournent chez nous depuis 2004 et dans l’espoir de vous accueillir à nouveau tous ensemble dans notre hôtel Apollo pour vous offrir un autre séjour inoubliable, nous vous saluons cordialement.

Famille Bernardi
Hotel Terme Apollo
Montegrotto Terme
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel trois étoiles offrant un haut niveau de qualité d'accueil. Le personnel est gentil et très disponible. Les prix pratiqués sont plus que corrects.
Notre chambre était de catégorie standard, simple mais confortable (grande armoire, balcon, télévision,...). La salle de bain était bien équipée disposant d'un vrai sèche-cheveux, d'un miroir grossissant, etc. Payant un supplément, nous avons eu une chambre avec vue sur les piscines extérieures.
Nous avons apprécié la cuisine qui y est servie dans une immense salle! En plus d'un menu varié, on y trouve aussi des buffets d'entrées, de desserts et de pains. Le buffet du petit-déjeuner est très abondant, il y en a pour tous les goûts!!
A propos des thermes, je vous conseille d'y aller le matin. Il y a moins de monde et il est donc plus facile de profiter de la première piscine avec le parcours d'hydromassage. L'hôtel bénéficie d'un grand centre bien-être avec un large choix de soins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Terme-Apollo, Proprietario de Hotel Montegrotto Terme Apollo, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Famille Orosei,
nous sommes très contents d’apprendre que vous avez été satisfaits de l’accueil, de la chambre et de tous les services de notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour votre recommandation.
Nos meilleures salutations.
Famille Bernardi Hotel Terme Apollo Montegrotto Terme

Vous connaissez Hotel Montegrotto Terme Apollo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montegrotto Terme Apollo

Adresse: Via San Pio X, 4, 35036 Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 31 hôtels à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montegrotto Terme Apollo 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montegrotto Terme Apollo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.