“hotel chaleureux et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Augustus Terme

Hotel Augustus Terme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Augustus Terme
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Stazione, 150 | Viale Stazione, 150, 35036 Montegrotto Terme, Italie   |
Metz, France
“hotel chaleureux et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel ayant du charme, hauts plafonds, décorations des pièces communes avec beaucoup de gout et d'élégance, style vintage. Chambre spacieuse et avec balcon, salle de bain et beaucoup d'espace. Les repas sont copieux et le service rapide permet de ne passer trop de temps à table vue la diversité des plats savoureux proposés. Le personnel est très gentil et serviable. La piscine thermale située en hauteur est un vrai moment de détente et la vue y est panoramique. Je recommande vivement cet hotel pour tous les amoureux de "farniente" ! Le rapport qualité/prix est excellent. De plus, cet hotel est situé à 100m de la gare de Montegrotto, de là, un train vous conduit à Padou en 10mn et naturellement à Venise en 45 minutes !!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HotelTermeAugustus, Direttore de Hotel Augustus Terme, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'ècrire un commentaire sur votre récent sèjour à l'Hôtel Augustus Terme sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. De plus nous sommes heureux que vous avez apprecié la position de l'hotel, le décor, la qualité de cuisine ainsi que le service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel Augustus Terme, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement.

Walter Augustus Povoleri
Directeur

Le Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Etablissement de beaucoup de charme, hauts plafonds, décorations des pièces communes avec beaucoup de gout et d'élégance. Chambre spacieuse et avec balcon, salle de bain avec baignoire et beaucoup d'espace.
Les repas sont copieux, service rapide et personnalisé. Les serveurs sont très gentils et toujours prêts à vous arranger.
Je n'ai pas testé les cures (fango etc) mais uniquement les massages. Les masseurs sont professionnels et à l'écoute de vos "bobos".
Je recommande vivement cette hotel pour tous les amoureux de "farniente" ! Le rapport qualité/prix est excellent.
De plus, cet hotel est situé à 100m de la gare de Montegrotto, de là, un train vous conduit à Venise en 45 minutes !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Cet hôtel se trouve à 300 m de la gare dans la rue principale. C'est pratique pour certains déplacement , notamment pour Venise où le train vous dépose à côté du vaporetto en 45 minutes et pour 4 ,10€ !!!
Les chambres sont de très bon confort et très spacieuses . Je regrette toujours la présence des wc dans la salle de bains , surtout lorsqu'il y a de la place pour l'isoler.
La cuisine est servie à un ryhme soutenu , comme si les serveurs participaient à une course ! La qualité de la cuisine est assez moyenne et peu variée . La clientèle est constituée de beaucoup de personnes âgées , voire très âgées .
Deux piscines chauffées au 6 è étage et une à l'intérieur.
Centre de thalasso de belle prestance et soins de bonne qualité.
Les points négatifs pour moi restent la cuisine en général et le manque relatif d'animation .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Proprietario de Hotel Augustus Terme, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Olivier,
merci pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à Votre séjour chez nous.
C’est dommage que Vous n’avez pas appréciez notre cuisine, une de qualités principales de notre hôtel : notre chef fait partie de l’association des meilleurs chef d’Italie et a gagné plusieurs reconnaissances. Normalement les hôtes apprécient particulièrement nos plats.
La présence du WC dans la salle de bain est habitude en Italie, on le trouve dans tous les hôtels, et dans les maisons aussi.
Dans notre hôtel nous avons hôtes de tous les âges, à partir de familles jusqu’aux personnes âgées ; c’est normal que pendant Votre séjour Vous avez vu seulement personnes âgées, lorsque le mois de Mai est la période où nos hôtes font les cures thermales et les familles n’ont pas le temps pour une vacance.
Un gros merci pour avoir apprécié nos piscines thermales et nos soins thermaux.
Bien cordialement,
Hotel Mioni Royal San
Hotel Mioni Royal San
N° 12 sur 30 à Montegrotto Terme
Wellness Hotel Terme delle Nazioni
Wellness Hotel Terme delle Nazio...
N° 10 sur 30 à Montegrotto Terme
N° 6 sur 30 à Montegrotto Terme
Olympia Terme Hotel
Olympia Terme Hotel
N° 11 sur 30 à Montegrotto Terme

Vous connaissez Hotel Augustus Terme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Augustus Terme

Adresse: Viale Stazione, 150 | Viale Stazione, 150, 35036 Montegrotto Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Montegrotto Terme
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 17 sur 30 hôtels à Montegrotto Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Augustus Terme 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Augustus Terme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Augustus Terme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.