“Cuisine Toscane” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne, Grill
Ajaccio, France
“Cuisine Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Une cuisine Toscane élaborée, un service très professionnel et très sympathique, le tout pour un tarif vraiment raisonnable : le menu comprenant Antipasti, Primo piatti, Secondi piatti, Dessert et Café est à 49,00 €. De plus, la carte des vins est bien fournie (aussi bien en quantité qu'en qualité...).
Forcément, il est vivement conseillé de réserver.....

• Visité en mai 2012

Recommandé par 91 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Un excellent déjeuner dans ce restaurant de Montepulciano! Nous y sommes allés un samedi midi (sans réserver, il y avait de la place heureusement) et nous avons passé un magnifique moment! Les plats étaient vraiment excellents (mes "Pici" au sanglier resteront un superbe souvenir de mon week-end!), le service et les conseils au top et l'addition très correcte (80€ à deux pour entrée, plat et dessert avec un verre de spumante en apéritif et un verre de vin rouge ensuite)
Je recommande fortement!

• 4 5 étoiles Ambiance
Ibiza, Espagne
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Serive, cuisine, ambiance, tout est parfait et suppose une réservation ( nous avons eu de la chance, trouvé par hasard et dernière table !! )

• Visité en avril 2011
guadeloupe
“Un pur bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

De l'accueil téléphonique, au service en passant par les attentions diverses (coupe offerte, amuse-bouches innovants, mignardises..) et l'originalité alliée à une très grande qualité culinaire, ce fut un réel enchantement, jusqu'à la note qui est très raisonnable compte tenu du niveau (service et couvert compris: pas de surprises!)
Il faut absolument tester leur pâté de foies aux poires et leur fraises flambées: à se pâmer de plaisir......Bref, à ne manquer sous aucun prétexte!!

Les voyageurs ayant consulté Le Logge del Vignola ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Le Logge del Vignola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Logge del Vignola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.