“Ravissant appartement, accueil exemplaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Appartamenti al Poggiolo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montepulciano
Appartamenti al Poggiolo
Appartamenti al Poggiolo a été ajouté à vos Favoris
via Piana, 17, 53045 Montepulciano, Italie   |
“Ravissant appartement, accueil exemplaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous étions au Borge A. Un accueil chaleureux et sensible, multilingue ( français, anglais, italien, flamand et plus...), des propriétaires généreux soucieux de la qualité qui sont très honnêtes et ouverts. Avec un emplacement au coeur de la vielle ville, au calme, les prestations sont excellentes et confortables, avec internet wifi gratuit, et surtout le goût, le charme, le tact, ... le top! Un plaisir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Margherita-Elena, Owner de Appartamenti al Poggiolo, a répondu à cet avis, 28 août 2011
… et nous tenons à compter, parmi les langues connues, l’espéranto! Merci à vous d’avoir apprécié notre appartement, et merci (pas en tant que propriétaires, mais plutot comme citoyens de Montepulciano) d’avoir contribué, par votre art, au succès de notre saison des concerts!

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Au coeur d'une région magnifique, tant par ses sites historiques fabuleux que pour la beauté de ses paysages, l'appartement très chaleureux et avec tout le confort, assure la réussite d'un séjour qui restera inoubliable.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Margherita-Elena, proprietario de Appartamenti al Poggiolo, a répondu à cet avis, 21 mai 2009
Merci à vous, chers amis, pour l'appréciation témoignée à notre appartement #1 - et l'honneur d'être, sur ce site, nos premiers souteneurs de langue française!

Vous connaissez Appartamenti al Poggiolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appartamenti al Poggiolo

Adresse: via Piana, 17, 53045 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 12 sur 65 hébergements spéciaux à Montepulciano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appartamenti al Poggiolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.