“Excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Liège
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons terminé notre séjour en Toscane par ce diner à Montepulciano. Le restaurant est aussi agréable que la ville.
L'accueil est plus qu'agréable; professionnel et très courtois, l'ensemble du personnel s'efforce de parler en français (alors qu'ils se débrouillent déjà très bien en anglais) ce qui n'est pas courant en Italie.

Le cadre est agréable et il permet à chacun de dîner calmement. Quand au repas, nous avons dégusté différents anti pasti, primo pasti, secondo pasti et dolce. Chacun de ceux ci était excellent. Je recommande particulièrement leurs viandes grillées.

Enfin, le restaurant se situant au coeur d'un village vigneron, il ne pouvait se passer d'une large carte de vins!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Briciola ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez La Briciola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Briciola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.