“Les moustiques” 3 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Tenuta Valdipiatta

Agriturismo Tenuta Valdipiatta
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montepulciano
Agriturismo Tenuta Valdipiatta
Via della Ciarliana, 25/A, 53045 Montepulciano, Italie   |
Montréal, Canada
“Les moustiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L endroit est situé à 90kilometres de florence, À quelques km de Montepulciano et Montalcino.
en pleine campagne, avec un très bel étang mais avec aussi les moustiques. impossible de s asseoir sur la terrasse sans se faire piquer, à l intérieur il y a des moustiquaires aux fenêtres mais il y a aussi des insectes à bois qui tombent régulièrement du plafond , c est très désagréable quand on mange à la petite table de cuisine.nous avons mis un filet au dessus du lit pour nous protéger de ces insectes qui nous tombaient dessus pendant la nuit. il y a les croassemnts de l étang qui sont assez bruyants donc Nous avons dû fermer les fenetres Voilà c est tout pour le côté négatif. L appartement Tosca est propre , très bien équipé pour faire la cuisine, les toilettes avec une douche et nous avons apprécié les excellents vins de la tenata. Nous aurions aimé manger dehors et profiter de ce site enchanteur pour lire mais malHeureusement c était impossible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Tenuta Valdipiatta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Tenuta Valdipiatta

Adresse : Via della Ciarliana, 25/A, 53045 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
Classé n°55 sur 65 hébergements spéciaux à Montepulciano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Tenuta Valdipiatta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Agriturismo Tenuta Valdipiatta a été ajouté à vos Favoris