“Hotel avec superbe vue sur la toscane” 5 5 étoiles

Albergo Il Marzocco a été ajouté à vos Favoris
Albergo Il Marzocco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Savonarola 18, 53045 Montepulciano, Italie   |
N° 25 sur 29 hôtels à Montepulciano
“Hotel avec superbe vue sur la toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Bel hotel , chambre avec terrasse et vue sur la toscane. Silence absolut. Bien situé à l'entrée du village. Parking gratuit à côté de l'hôtel qui nous donne une autorisation temporaire de circuler dans le village . Petit déj correct , propose même des œufs bruillés à la demande bien meilleur que l'infâme préparation en poudre. Accueil sobre mais bon.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle surprise, nous sommes partis de notre villa de Castiglion Fiorentino et avons décidés de visiter cette ville fortifiée à environ une heure de route. Nus avons pris les conseils sur trip advisor et avons réservés cette auberge avec une petite note demandant un balcon. Qu'elle surprise, belle grande chambre, le balcon était une immense terrasse et placés en plein coeur de la ville fortifiée. Bon petit déjeuner personnel charmant mais comme dans toutes les petites places l'Italien est la seule langue mais très facile de communiquer autrement . Nous sommes enchantés, propreté exemplaire de même que le sourire du personnel. Merci.

Astuce pour la chambre : Demandez un balcon car même ;es petits offrent une vue extraordinaire vous êtes au sommet d'une...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Albergo Il Marzocco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Il Marzocco

Adresse: Piazza Savonarola 18, 53045 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 25 sur 29 hôtels à Montepulciano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Il Marzocco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Il Marzocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Marzocco Montepulciano
Il Marzocco Hotel Montepulciano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Il Marzocco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.