“Une oasis toscane” 5 5 étoiles
Avis sur Meuble il Riccio

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montepulciano
Meuble il Riccio
Meuble il Riccio a été ajouté à vos Favoris
via Talosa 21, 53045 Montepulciano, Italie   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Hampshire, England
“Une oasis toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Le Meuble Il Riccio est un magnifique hôtel situé dans le centre historique de Montepulciano et c’est un très bon point de départ pour explorer le sud de la Toscane. Les hôtes Gio et Ivana ont fait des pieds et des mains pour que les clients se sentent vraiment les bienvenus.

Le bâtiment en lui-même est imprégné d’histoire mais possède toutes les fioritures des temps modernes. Tout est propre et confortable et pendant tout le séjour, on a l’impression de visiter des membres de sa famille.

La matinée commence avec le café et les gâteaux faits maison d’Ivana pour le petit déjeuner accompagné d’une bonne dose d’humour et des conseils de Gio, seulement si vous le souhaitez, sur les endroits à visiter. Il y a plein de bons restaurants qui servent de la cuisine toscane à quelques pas de l’hôtel.

Nous recommandons sans hésiter le Meuble Il Riccio à tous ceux qui viendront dans cette région. En ce qui nous concerne, nous reviendrons probablement dans cet hôtel magnifique lors de notre prochaine visite en Italie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Mill Valley, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2005

Ma femme et moi sommes d’accord avec toutes les critiques positives en particulier sur Gio et Ivana. Cependant, on devait monter 46 marches pour arriver à notre chambre qui offrait une vue magnifique (donc voyagez léger !). Par ailleurs, il est bon de savoir que Montepulciano possède peu de restaurants et qu’il est préférable de faire ses réservations suffisamment à l’avance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Meuble il Riccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Meuble il Riccio

Adresse: via Talosa 21, 53045 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
N° 2 sur 29 hôtels à Montepulciano
Meuble Il Riccio Hotel Montepulciano
Meuble Il Riccio Montepulciano
Hotel Meuble Il Riccio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meuble il Riccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.