“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
amsterdam
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Accueil chaleureux et attentionné, conseils avisés, site d'une remarquable beauté au milieu des oliviers, établissement de caractère avec tous les services nécessaires. Les appartements sont spacieux, dans la plus pure tradition toscane, d'une propreté irréprochable, on se sent vite chez soi et ils nous fut difficile de partir ! Chaque détail est pensé afin que le site soit agréable pour chacun de ses locataires. Bref, la toscane à son meilleur, nous reviendrons à Sant' Antonio sans la moindre hésitation.

Annie (la québécoise) et Laurent (le français).

P.S. Ne partez pas sans la délicieuse huile d'olive de Nico !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Naperville, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008

Tous les autres commentaires disent vrai, cet endroit est merveilleux. On se demande toujours s'il existe des endroits qui sont aussi bien qu'ils ne prétendent l'être. pour celui-ci, c'est le cas ! Nico est un hôte merveilleux, très serviable pour les recommandations de sites à voir et de restaurants, toujours au fait de la question. Nous avons bien aimé discuter avec lui, il nous racontait l'histoire du Sant Antonio et ses projets futurs. La vue à couper le souffle du patio n'existe en général que sur les photos. C'était un endroit très reposant et beau où revenir après une longue journée de tourisme. Nous avions le petit chalet séparé avec la grande cheminée et l'immense salle de bains avec le jacuzzi. Avant le dîner nous prenions un verre de vin, un peu de fromage et des crackers et on s'asseyait dans les grands patios pour admirer la vue. Nous avions apporté notre chaîne ipod et nous mettions de la musique classique, la seule assez belle pour cet endroit. C'était le paradis. Nous avons vraiment hâte de revenir dans notre "deuxième maison en Toscane".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ottawa, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Mon épouse et moi parlions de faire un voyage en Italie depuis plus de 10 ans et elle a fini par accepter. J'ai contacté un de mes amis en Italie et il m'a recommandé le complexe Sant'Antonio. Je n'ai pas été déçu. Malgré quelques jours de pluie pendant notre séjour rien n'a pu atténuer la beauté du site. La vue juste en dehors des pavillons était stupéfiante. L'emplacement est parfait pour des excursions pour la journée à Sienne, Pise, Florence, Cortona et plusieurs autres villes pittoresques. Notre pavillon de deux chambres à coucher était bien aménagé, grandes chambres, salles de bains, cheminée, etc. Après m'être promené dans les villages italiens je me suis rapidement rendu compte des dimensions généreuses de notre pavillon. Nous étions vraiment gâtés. Le personnel a organisé une "Soirée toscane" pour permettre à tous les clients de se rencontrer, une excellente idée et un succès. La nourriture était fantastique, le vin coulait à flots. Le propriétaire était remarquable. J'avais invité des amis et malheureusement leurs bagages ne sont pas arrivés. Ils se sont égarés dans les transferts d'avion à Halifax, New York, Londres et Rome. Nous savions que cela représenterait un défi pour les retrouver. Nico a simplement pris les commandes et nous a demandé de seulement profiter de nos vacances pendant qu'il passerait des multiples coups de téléphone pour localiser les bagages de mes invités. Un service tout simplement exceptionnel. Son seul objectif était de s'assurer que nous passerions de bonnes vacances et cela s'est merveilleusement réalisé. J'espère retourner en Italie dans 2 ans et j'envisagerai certainement de revenir au Sant'Antonio.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sant' Antonio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sant' Antonio

Adresse: Via della Montagna 6 / 8, 53045 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Montepulciano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sant' Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sant Antonio Montepulciano
Sant Antonio Hotel Montepulciano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sant' Antonio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.