“Un havre de paix, bio et écolo, idéalement situé pour découvrir la région” 5 5 étoiles
Avis sur Fattoria San Martino

et 1 autre site !
Fattoria San Martino a été ajouté à vos Favoris
Fattoria San Martino
Via di Martiena, 3, 53045 Montepulciano, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Alfortville, France
“Un havre de paix, bio et écolo, idéalement situé pour découvrir la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La Fattoria San Martino est un petit lieu magnifique pour venir se remplir de douceur, de nature et de belles idées, que l'on échange avec beaucoup de plaisir avec les propriétaires des lieux, Karin et Antonio, absolument charmants... Cet endroit nous a vraiment ravit pendant les quelques jours de notre séjour. Sa situation, un peu à l'extérieur de Montepulciano, permet d'avoir toujours en ligne de mire le si joli petit village accroché à la colline, typique des villages toscans et de bénéficier d'un calme apaisant, ce qui rend le lieu encore plus agréable. Il est, de plus, idéalement situé pour rayonner à travers toute la Toscane et visiter Sienne, Florence et toutes les merveilles des environs. Merci donc à Karin et Antonio d'avoir créé cette oasis de paix où tout est bio et écolo. Le petit-déjeuner est royal et les dîners délicieux !

Pour les jours de froid ou de pluie, un salon/bibliothèque où l'on puisse se poser pour lire, papoter ou écouter de la musique en dehors de sa propre chambre et de la salle de restaurant, serait par ailleurs un plus très appréciable !

En tous les cas, nous serions ravis de renouveler l'expérience dans une autre saison...

Jehanne et Didier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

A quelques minutes seulement de Montepulciano, c'est une très jolie ferme rénovée avec simplicité et raffinement, toujours dans le souci de préserver l'environnement. Notre chambre était immense, (lits et oreillers bio, grands draps en coton anciens), idéale pour voyager en famille. Ici, pas de formatage ou de meubles Ikéa, beaucoup de récup, toujours très joliment mise en scène. Karen et son mari veulent nous faire transmettre leur philosophie de la vie.
Les petits déjeuners sont divins, pain, gateaux et yaourts maison chaque matin. Karen nous a laissé utiliser sa cuisine chaque jour pour préparer le dîner, vue sur Montepulciano au couchant en prime, et nous a même proposé de nous servir dans le potager.
Elle nous a aussi fait la cuisine. Simple, bio mais là encore très raffiné. Et nous avons adoré dîné avec les autres hôtes venus des 4 coins de la planète. Piscine également naturelle avec grenouilles en prime, mais les enfants ont adoré.
Bref, séjour très agréable au calme, à quelques minutes de l'agitation touristique.
Un tout petit bémol, nous pensions que la ferme était dans un environnement plus sauvage. Or elle est vraiment proche du centre ville et de la gare routière, ce qui surprend au départ.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fattoria San Martino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria San Martino

Adresse: Via di Martiena, 3, 53045 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 17 sur 40 chambres d'hôtes à Montepulciano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria San Martino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria San Martino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.