“Décevant” 3 5 étoiles

Via Di Pescaia 5 / 7, 53045 Montepulciano, Italie   |
Draguignan, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Joli jardin avec oliviers, arbres fruitiers. Belle vue sur montepulciano. Grande chambre avec minuscule salle de bain, au point qu'il est impossible d'être deux. .petit déjeuner banal sur terrasse microscopique, pas de confitures maison, café à la machine. Rapport qualité prix mauvais.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sanbruno, Proprietario de Relais San Bruno, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Richard, que je répondis à sa femme par e-mail, nous regrettons que la salle de bain était trop petite pour vous. Il n'y aurait pas de problème pour vous changer et vous avez de la place pour une suite avec une salle de bains plus grande pour le même prix. Malheureusement, la suite de villa dispose d'une salle de bains avec douche seulement précisé sur le site aussi bien et où vous avez réservé sur booking.com. Pour les confitures, nous ne pouvons pas mettre siggillate pas, mais nous pouvons avoir des gâteaux frais tous les matins. La terrasse jardin se trouve trois tables pour 4 personnes pour un total de 12 personnes, parce que notre structure a seulement 9 chambres, je crois que c'est assez. Nous sommes désolés d'avoir eu un séjour médiocre et nous nous réjouissons à une vie meilleure pour vos visites successives Toscane.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Hôtel situé dans un cadre magnifique avec une vue imprenable sur montepulciano. La piscine est splendide, ainsi que le parc. Les chambres ne sont pas luxueuses mais tout est propre et en bon état. Les lieux sont aménagés de telle sorte que l'on a l'impression d'être seuls (bien que l' hôtel soit complet quand nous y étions ). En somme un très bon séjour .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Relais San Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais San Bruno

Adresse: Via Di Pescaia 5 / 7, 53045 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 39 chambres d'hôtes à Montepulciano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais San Bruno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais San Bruno Hotel Montepulciano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais San Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.