“Pas cher et très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel I Due Cigni

Hotel I Due Cigni a été ajouté à vos Favoris
Hotel I Due Cigni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Cipresso 2 S Albino, 53045 Montepulciano, Italie   |
haute savoie
“Pas cher et très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans ce petit hôtel très bien tenu par la propriétaire et ses fils. L'ameublement des chambres semble neuf, l'équipement des salles de bains est tout aussi récent et de belle qualité.Le petit déjeuner buffet est copieux.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux. Si nécessaire, un des fils parle français.
Nous avons testé un des restaurants conseillés, la cuisine régionale y était de grande qualité pour un prix très abordable.
Il est possible de dîner à l'hôtel en réservant le matin, le menu propose un choix de plats d'un très bon rapport qualité prix. C'est moins cher qu'au centre de Montepulciano, et pratique quand on ne veut pas sortir le soir. Il faut rappeler que l'hôtel est à plusieurs kilomètres de la ville ancienne de Montepulciano et qu'une voiture est indispensable pour visiter cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

On ne s'attendait pas à grand chose pour cet hotel etape de notre voyage. Mais ce fut la surprise : tres belle chambre, personnel (familiale) tres attentionné et chaleureux. Et le petit déjeuner est trés bon. L'interieur de l'hotel est joli et il y un ascenceur vitré (les enfants adorent). Piscine à 300m (2 bassins). Pizzeria tres sympathique dans le "centre" du village (san'albino). Prestation 4 *.

• Séjour du août 2011
Longueuil, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous y étions du 11 au 14 mai 2007, et nous sommes heureux d’être les premiers à faire nos commentaires sur cet hôtel qui à notre avis mérite d’être connu.

Nous avons passé un excellent séjour à hotel I due Cigni. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la propriétaire. Bon petit-déjeuner, croissants, fromage, jus d’orange et gâteaux maison. L’endroit est très propre et très bien entretenu.

L’hôtel est très bien situé dans les hautes montagnes de la Toscane. A quelques kilomètres du village de Montepulciano qui est tout a fait magnifique. Malgré la langue, nous avons réussi à établir un lien avec la propriétaire qui se débrouille un peu en anglais. Son fils qui parle très bien l’anglais a servi d’interprète. Elle nous a donné de précieux conseils concernant la région. Grâce à elle, nous avons visité une autre région, la Ombrie. Elle nous a fait découvrir des endroits magnifiques, des paysages à couper le souffle. Nous avons été séduit par l’accueil chaleureux des italiens.

Pour terminer nous recommandons fortement cet endroit à tous ceux qui désirent visiter cette région.

Martine & Edward
Longueuil, Québec, Canada

• a aimé — La gentilesse de la propriétaire et la situation géographique.
  • n'a pas aimé — RIEN! tout était parfait
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel I Due Cigni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel I Due Cigni

Adresse: Via Del Cipresso 2 S Albino, 53045 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 6 sur 29 hôtels à Montepulciano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel I Due Cigni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel I Due Cigni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
i Due Cigni Montepulciano
i Due Cigni Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel I Due Cigni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.