“Jolies chambres tout confort à prix raisonnables” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel I Due Cigni

Hotel I Due Cigni a été ajouté à vos Favoris
Hotel I Due Cigni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Del Cipresso 2 S Albino, 53045 Montepulciano, Italie   |
Classé n°6 sur 29 hôtels à Montepulciano
Castelnau
“Jolies chambres tout confort à prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel, bien situé pour visiter la région.Les chambres, pourvues d'une bonne literie, sont très confortables avec balcon, frigo-bar , clim...
Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux de la part du fils de la patronne, jeune homme plein de vie , toujours de bonne humeur. Les petits déjeuners (sucré-salé) sont excellents.
Le quartier n'est pas des plus jolis mais calme la nuit avec possibilité de se garer sans problème.Je recommande cette adresse également pour son prix (69 euros/nuit avec la taxe locale)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Le service est excellent et le personnel (une mère et son fils) sont adorables.

L'hôtel n'est pas forcément placé dans un des endroits les plus intéressants de la région (lieu dit à 4km environ de Montepulciano) cependant les chambres sont correctes, neuves et mignonnes (nous avons eu la chance d'avoir une chambre au calme).
L'hôtel un peu une "odeur d'usine" dans ses parties communes, ce qui est certainement du à la machinerie de l’ascenseur (qui a l'air très récent). Le petit déjeuner est très bon, en particulier les gâteaux que concocte le fils de la patronne.
Notez que la piscine (à 300m de l'hôtel et accessible grâce à un bon gratuit) n'ouvre qu'au mois de Juin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Bel hôtel tenu par un mère et son fils. Nous avons reçu un accueil très sympatique. Les propriétaires donnent de bons conseils pour visiter la région et la ville de Montelpuciano (à environ 15 minutes de voiture)
Notre chambre, nouvellement rénovée, offrait toutes les commodités (grand lit, toilettes propres et modernes, douche pluie etc)
Le wi-fi est offert gratuitement.
Il est possible de souper sur place. La cuisine délicieuse, concontée par le fils, comprends tous les plats d'un repas italien typique (primi.secondi, dolci etc avec vin provenant du vignoble familial). Nous avons payé environ 25 euros par personne pour ce repas gargantuesque et délicieux.
Le petit déjeuner est de qualité et en quantité.
J'y retournerais sans hésitation.
Il est possible d'avoir accès à une piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans ce petit hôtel très bien tenu par la propriétaire et ses fils. L'ameublement des chambres semble neuf, l'équipement des salles de bains est tout aussi récent et de belle qualité.Le petit déjeuner buffet est copieux.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux. Si nécessaire, un des fils parle français.
Nous avons testé un des restaurants conseillés, la cuisine régionale y était de grande qualité pour un prix très abordable.
Il est possible de dîner à l'hôtel en réservant le matin, le menu propose un choix de plats d'un très bon rapport qualité prix. C'est moins cher qu'au centre de Montepulciano, et pratique quand on ne veut pas sortir le soir. Il faut rappeler que l'hôtel est à plusieurs kilomètres de la ville ancienne de Montepulciano et qu'une voiture est indispensable pour visiter cette magnifique région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

On ne s'attendait pas à grand chose pour cet hotel etape de notre voyage. Mais ce fut la surprise : tres belle chambre, personnel (familiale) tres attentionné et chaleureux. Et le petit déjeuner est trés bon. L'interieur de l'hotel est joli et il y un ascenceur vitré (les enfants adorent). Piscine à 300m (2 bassins). Pizzeria tres sympathique dans le "centre" du village (san'albino). Prestation 4 *.

• Séjour du août 2011
Longueuil, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Nous y étions du 11 au 14 mai 2007, et nous sommes heureux d’être les premiers à faire nos commentaires sur cet hôtel qui à notre avis mérite d’être connu.

Nous avons passé un excellent séjour à hotel I due Cigni. Nous avons reçu un accueil chaleureux de la propriétaire. Bon petit-déjeuner, croissants, fromage, jus d’orange et gâteaux maison. L’endroit est très propre et très bien entretenu.

L’hôtel est très bien situé dans les hautes montagnes de la Toscane. A quelques kilomètres du village de Montepulciano qui est tout a fait magnifique. Malgré la langue, nous avons réussi à établir un lien avec la propriétaire qui se débrouille un peu en anglais. Son fils qui parle très bien l’anglais a servi d’interprète. Elle nous a donné de précieux conseils concernant la région. Grâce à elle, nous avons visité une autre région, la Ombrie. Elle nous a fait découvrir des endroits magnifiques, des paysages à couper le souffle. Nous avons été séduit par l’accueil chaleureux des italiens.

Pour terminer nous recommandons fortement cet endroit à tous ceux qui désirent visiter cette région.

Martine & Edward
Longueuil, Québec, Canada

• a aimé — La gentilesse de la propriétaire et la situation géographique.
  • n'a pas aimé — RIEN! tout était parfait
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel I Due Cigni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel I Due Cigni

Adresse: Via Del Cipresso 2 S Albino, 53045 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Montepulciano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel I Due Cigni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel I Due Cigni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
i Due Cigni Montepulciano
i Due Cigni Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel I Due Cigni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.