“excellent comme par le passé” 5 5 étoiles
Avis sur Borgo Tre Rose

Borgo Tre Rose a été ajouté à vos Favoris
Borgo Tre Rose
3.0 sur 5 Spa   |   Via I Palazzi, 5 | Loc. Valiano, 53040 Montepulciano, Italie   |
Classé n°14 sur 29 hôtels à Montepulciano
Antwerpen
“excellent comme par le passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Ce fut cet été notre sixième séjour à Borgo Tre Rose, tout aussi agréable comme par le passé. Un endroit de rêve sur une colline de la Toscane méridionale, avec un paysage incomparable, une peinture de Fra Angelico . Excellent point de départ pour de nombreuses petites excursions culturelles de la région. Ancien hameau transformé en résidences très agréables et comfortables. Service partout aimable et efficace. Bon restaurant, piscine bien entretenue et ombragée.
Par rapport à notre dernière visite: point positif est enfin un plus grand choix de vins à la carte, aussi hors des noms toscans, mais tous excellents (mais servez les blancs plus frais, surtout dans votre climat) - point un peu négatif est la surcharge des jardins, partout des fleurs et des plantes qui donnent l'effet d'un parc en ville, et plus de la végétation plus simple et spontanée d'il y a quelques années : il est inutile, sinon presque ridicule à mon avis , d'entourer le pied de vieux oliviers par des parterres de fleurs.
Une brève enquête menée dans la région cette année m'a fait conclure que Borgo Tre Rose offre le meilleur prix par rapport à la qualité, comparée à d'autres établissements de ce type.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
borgoMontepulciano, Direttore de Borgo Tre Rose, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère famille,

Nous vous remerçions pour vos compliments et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau la prochine saison

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

C'est la quatrième fois que nous passons une ou deux semaines de vacances dans ce lieu enchanteur, sur les collines toscanes au milieu des vignes, dans le silence de la nature. Il faut y aller en voiture, car c'est un lieu de départ idéal pour visiter toute la Toscane méridionale. Le personnel est extrêmemt serviable, les habitations (par semaine) confortables et bien équipées, le restaurant très bon.
Petits points négatifs : il faut réserver le matin pour le diner du soir et faire son choix; les vins, quoique excellents, sont limités à la propre production, on aimerait plus de variété.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Borgo Tre Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Borgo Tre Rose

Adresse : Via I Palazzi, 5 | Loc. Valiano, 53040 Montepulciano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Montepulciano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 29 hôtels à Montepulciano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Tre Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Tre Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Tre Rose Hotel Montepulciano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Tre Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.