“Les yeux fermés ...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 18 sur 75 restaurants à Montepulciano
Catégorie de prix : USD 15 - USD 71
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
“Les yeux fermés ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Réservation vivement conseillée... plusieurs salles, une terrasse...vue sur les cuisines :) ! un délice, à tester le carpaccio de poires & parmesan quelle innovation! et bien sur un petit verre de Nobile du montepulciano :). les pâtes sont excellentes. il nous a été conseillé par notre hôtel. prix très abordable, nous avons pris 1 entrée, 2 plats, vin et eau = 35E

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
haute savoie
“Très bonne cuisine locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ce restaurant nous avait été conseillé avec 3 autres tables, par notre hôtel. Nous avons tellement apprécié sa cuisine et la rapport qualité-prix que nous n'avons pas pas testé les autres. Beaucoup d'habitués apparemment, il faut réserver ou attendre qu'une table se libère. Il y a plusieurs salles, la cuisine ouverte est au milieu et donne envie de goûter ce qui en sort.
Excellentes pâtes fraîches (picci)aux truffes blanches ou aux cèpes, veau grillé au romarin moelleux et copieux, charcuteries locales au top niveau.
Le service est particulièrement agréable et souriant et les prix sont raisonnables. Que du bonheur!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
DILBEEK
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Allez-y, vous ne serez pas deçu.
Cette adresse m'avait été recommandée par une habitante de Montepulciano.
Je ne regrette absolument pas d'y être allé.
Bonne cuisine régionale. Le personnel de salle vous aide dans le choix des plats.
L'accueil y est particulièrement sympathique.
S'il faut tout de même faire une petite critique, je dirais que le vin que j'avais commandé pouvait être un rien plus frais...

• Visité en septembre 2011
Porrentruy, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Lors de nos différents séjours à Montepulciano, nous ne manquons pas d'aller manger dans ce resto et/ou d'y acheter des pizza à l'emporter. L'accueil est très sympa et familial et la nourriture typiquement toscane et d'excellente qualité. Les portions sont largement suffisantes et ils proposent un très bon choix de vin de la région. Le personnel est attentif et serviable.
Domenico

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria di Cagnano ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria di Cagnano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria di Cagnano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.