“excellentissime” 5 5 étoiles

Via dell Opio nel Corso 30, 53045 Montepulciano, Italie
+39 0578 758757
Site Web
Réservez avec
Trattoria di Cagnano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 80 Restaurants à Montepulciano
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 71
Cuisines : italienne, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Callian, France
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Des plats exquis à des prix dérisoires. Nous avons essayé à peu près toutes les spécialités toscanes, c'était divin: très copieux et très abordable (pizzas à partir de 5€). Essayez les picis aux truffes, c'est un régal pour les papilles pour 9€ seulement.

Visité en août 2013

Antibes, France
“Bonne adresse sur Montepulciano”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons pu y manger le soir et déguster la soupe toscane traditionnelle ou des pici aux truffes. Les plats sont copieux et délicieux. Les pizzas avaient l'air sympathiques aussi tout comme les pièces de boeuf. Le service est agréable ainsi que le cadre (simple mais sympa)

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Les yeux fermés ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Réservation vivement conseillée... plusieurs salles, une terrasse...vue sur les cuisines :) ! un délice, à tester le carpaccio de poires & parmesan quelle innovation! et bien sur un petit verre de Nobile du montepulciano :). les pâtes sont excellentes. il nous a été conseillé par notre hôtel. prix très abordable, nous avons pris 1 entrée, 2 plats, vin et eau = 35E

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
haute savoie
“Très bonne cuisine locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ce restaurant nous avait été conseillé avec 3 autres tables, par notre hôtel. Nous avons tellement apprécié sa cuisine et la rapport qualité-prix que nous n'avons pas pas testé les autres. Beaucoup d'habitués apparemment, il faut réserver ou attendre qu'une table se libère. Il y a plusieurs salles, la cuisine ouverte est au milieu et donne envie de goûter ce qui en sort.
Excellentes pâtes fraîches (picci)aux truffes blanches ou aux cèpes, veau grillé au romarin moelleux et copieux, charcuteries locales au top niveau.
Le service est particulièrement agréable et souriant et les prix sont raisonnables. Que du bonheur!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
DILBEEK
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Allez-y, vous ne serez pas deçu.
Cette adresse m'avait été recommandée par une habitante de Montepulciano.
Je ne regrette absolument pas d'y être allé.
Bonne cuisine régionale. Le personnel de salle vous aide dans le choix des plats.
L'accueil y est particulièrement sympathique.
S'il faut tout de même faire une petite critique, je dirais que le vin que j'avais commandé pouvait être un rien plus frais...

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria di Cagnano ont aussi consulté

Montepulciano, Province of Siena

Vous connaissez Trattoria di Cagnano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria di Cagnano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.