“divin” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Norcia
nice
“divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

dans un hotel ,l'important n'est pas tant le directeur ou le proprietaire ,mais, la personne qui vous acceuille et cre le lien entre vous et la structure .....,qui vous fait sentir chez vous.a norcia au palais seneca ,c'etait michela qui nous a fait les honneurs du palais seneca , de telle sorte que quand nous sommes partis nous avions l'impression de fermer derriere nous la porte de notre maison .....
cet etabliessement est vraiment le top pour un sejour en couple ,romantique et douillet ,tout est pres de la perfection , des suites a l'architecture medievale mais dotees des dernieres nouveautée high tech( wifi tres performant), au restaurant qui vous offre une cuisine locale gouteuse et vous decline la truffe noire locale sous toutes ses formes
,piscine olimpique ,spa ,salle de mise en forme restaurant avec terrasse , tout est fait pour le bien etre des hotes,literie tres confortable salle de lecture avec cheminée allumée le soir , ,magnifique bibliotheque tres cosy,salle de la cheminee blanche ou vous pouvez vous self servir un cafe a discretion et vous vautrer dans un des confortables fauteuils
nous recommandons vivement le palazzo seneca de norcia

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Belle demeure cossue et calme en plein centre de Norcia. La chambre supérieure est moderne, avec terrasse donnant sur les toits de la ville, mais manque toutefois de rangements. Il y a un spa avec hammam et jacuzzi, que nous eûmes pour nous seuls, de grands salons au rez-de-chaussée et un patio intérieur ou l’on peut diner le soir (menu un peu cher mais très copieux ; les spécialités de la région sont la truffe et la charcuterie). Le petit-déjeuner est bon, mais les nectars ne remplacent pas un vrai jus d’orange. Le parking dans la rue est payant la journée (2 euros/heure), on peut cependant laisser la voiture a la réception pour la faire garer dans leur autre hôtel situé en dehors de la ville à 500m (ou l’y laisser soi-même). Enfin, on peut profiter de la piscine extérieure de ce dernier, mais malheureusement le standing n’y est pas le même qu’au Palazzo Seneca.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

très belle demeure en plein coeur de Norcia, gestion très familiale, personnel très serviable (ils n'hésitent pas à "surclasser" les clients si des chambres supérieures sont libres, ce dont nous avons bénéficié). Ambiance chaleureuse et simple, dans le plus grand luxe. Tarif assez raisonnable pour un hotel labellisé relais& châteaux. Très beau spa, possibilité de massages.
Seul hic, la piscine est partagée avec un autre hotel, situé à l'extérieur de la ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Dans ce Palace on a l'impression d'être reçu chez soi. En plus chic !. Idéalement situé au centre de Norcia, village piétonnier, il séduit par son charme, son esthétique et surtout par l'hospitalité et la gentillesse de son personnel.
Norcia est reconnue pour son infrastructure sportive (régulièrement de grands clubs de foot italien viennent s'y ressourcer). Plusieurs terrains de foot, fitness, piscine olympique, etc. Je suis arrivée à Norcia pour accompagner ma fille qui participait justement à un stage de football. Je ne suis pas du tout sportive et je voulais trouver un endroit où je pouvais également profiter de mes vacances. Le palace est un excellent compromis !
La cuisine est excellente ! Tous les soirs c'est une nouvelle découverte, une explosion de saveur !!! Tout est fait maison ! Le chef nous fait découvrir une cuisine italienne revisitée avec les produits du terroir (la truffe !). Le chef de salle, ultra pro vous cerne rapidement et est un bon allié dans les choix des plats et des vins.
La terrasse solarium, un petit coin de paradis ! Un bon bouquin, une paire de lunette solaire, faites vous servir un thé glacé et laissez-vous aller... Le palace offre également un Spa (bain Turc, sauna, hydromassage, salle de repos, massage). Personnellement, j'ai essayé le massage de la réflexologie plantaire (que du bonheur !).
Les chambres sont élégantes, la douche est immense, café et thé à disposition.
En général, j'ai le contact facile mais ici pas besoin de grand chose, les gens sont naturellement gentils et accueillants (ce qui n'est pas le cas du côté de Rome !).
Le petit hic c'est qu'il ne pratique pas trop bien la langue de Voltaire. Mais peu importe, parlez à l'italienne, avec les mains. C'est un langage universel ! Les gens ici sont passionnés, ils aiment leur région et croyez-moi ils m'ont transmis leur passion ! J'y retournerai à coups sûr !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Seneca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Seneca

Adresse : Via Cesare Battisti, 12, 06046 Norcia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Norcia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 16 hôtels à Norcia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Seneca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Seneca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Seneca Norcia
Palazzo Seneca Hotel Norcia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Seneca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.