“hotel chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur FonteAntica

FonteAntica a été ajouté à vos Favoris
FonteAntica
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Norcia
Duisans, France
“hotel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

accueil chaleureux par la famille, très disponible
belle demeure authentique restaurée avec gout
bons repas
beaucoup d'espace: salons de lecture, salle avec grande cheminée, salle billard et babyfoot
et jardin pour se reposer le soir.
nous étions un groupe de 12 personnes venues randonner dans les monts Sibillini (magnifiques)
et visiter Norcia, Visso. Cette région méconnue de l'Ombrie vaut vraiment le détour.
Très bonne étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Fonte Antica est un très bel agritourisme dans les Monts Sibyllins, superbe parc national à cheval entre l'Ombrie et les Marches.
La vue sur les montagnes est très belle.
Notre chambre était très propre, joliment décorée, grande salle de bain. Seul bémol le lit : matelas beaucoup trop ferme. Heureusement nous avons pu arranger cela à l'aide d'un petit matelas en mousse.
Vous trouverez à l'accueil de nombreuses informations sur les sites à visiter et les activités à faire dans la région (dépliants, plans, brochures sont à votre disposition). En revanche, l'accueil des propriétaires est relativement discret. Nous ne les avons pas beaucoup vu. Mais ils sont disponibles si vous avez besoin d'eux.
Nous n'avons pas dîné à l'agritourisme, mais le petit déjeuner est très bon (il manque juste qq fruits).
Si vous avez besoin de faire quelques courses, il y a un supermarché COOP à Norcia.
Nous avons eu un coup de coeur pour la petite ville de Norcia, très jolie et animée le soir pour la passegiata.
Castelluccio et le Piano Grande valent aussi le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
dzbkzq, Proprietario de FonteAntica, a répondu à cet avis, 4 septembre 2011
Madame, je la remercie pour le commentaire positif soit sur la notre structure que sur le notre territoire et nous sommes heureux que vous avez passé un plaisant séjour. Je voulais seulement specifié que dans nos chambres nous avons choisi de privileger la qualité avec des matelas semi-ortopediques avec une lavoration artigianale qui ont une rigidité un peu plus elévé du normale. J'espère de l'avoir encore comme cliente chez nous dans le futur.

Vous connaissez FonteAntica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur FonteAntica

Adresse : Via Vissana 7 | Frazione Campi, 06046 Norcia, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Norcia
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 14 chambres d'hôtes à Norcia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FonteAntica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FonteAntica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.