“Vraiment un hôtel qui maintiens toutes ses promesses” 5 5 étoiles

Ansitz Jakoberhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sacunstr. 107, 39046 Ortisei, Italie   |
N° 21 sur 45 hôtels à Ortisei
paca
“Vraiment un hôtel qui maintiens toutes ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons séjourné à l'Ansitz Jakoberhof en famille. Étant à la recherche d'une solution idéale, pratique, mais haut de gamme avec deux chambres spacieuses pour 3 adultes et un enfant, nous sommes tombés sur cet hôtel qui propose des chambres très spacieuses et accueillantes, mais aussi une très belle et spacieuse dépendance raccordée juste en face à la structure. Notre enfant était ravi de pouvoir jouer dans le jardin privé de la dépendance. Bref, un véritable appartement meublé avec gout et sens du détail avec vue époustouflante dur les Dolomites. D’ailleurs, l’hôtel entier a une vue à couper le souffle.

La chambre était grande, propre avec une jolie terrasse. Dommage de ne pas avoir eu un frigobar disponible en chambre pour se servir un petit verre en terrasse le soir devant les Dolomites. Cependant, le bar de l’hôtel est tout aussi agréable.

Concernant l'ensemble des services, avant de partir nous avons lu des commentaires pas toujours flatteurs en ce qui concerne la quantité nourriture, mais quelque chose doit avoir changé, car ces commentaires sont vieux. Voici la réalité mise à jour :
Super buffet le matin, avec tout ce qu'il faut pour un petit déjeuner et pour tous les goûts.
Le soir, un riche buffet de hors d’œuvre, salades et fromages, suivi de plusieurs plats de qualité et dessert, que vous pouvez choisir le matin parmi d'autres propositions à la carte que le chef vous proposera le soir. dans cette salle vraiment très élégante. Franchement, et je le dis en toute sincérité, ceux qui se sont levé de table avec "faim" comme j'ai pu lire dans des anciens commentaires, ou ont le vers solitaire, ou ils reviennent d'un hôtel de masse all inclusive de Santo Domingo, car la quantité et la qualité, sont tout simplement idéales. Même pour les "bonnes fourchettes que nous sommes".

Personnel agréable, direction familiale toujours disponible pour conseiller, aider ou trouver solution a toutes les nécessites des clients. Par exemple, nous avons trouvé dans notre chambre un lit pour bébé pas assez haut pour notre enfant. Juste le temps de le signaler qu' ils nous ont de suite changé le lit avec un autre plus haut et neuf.

Le SPA est aussi très agréable. Jolie piscine de taille normale, cascade d'eau, jet de nage en contre-courant, jacuzzi intégré, ample salle de relaxation, sauna, bain turc... Tout y est. Et tout fonctionne. Aucune mauvaise surprise.

Bref, satisfaction générale. On conseille cet établissement à tous ceux qui cherchent un intelligent mélange de qualité sans excès géré par une famille attentive au bonheur de ses hôtes.
Dernier point, n'hésitez pas à soutenir les artisans sculpteurs de cette région, producteurs de véritables merveilles que d'ailleurs, vous pourrez admirer partout dans cet établissement, car un membre de cette famille est l'un des maîtres sculpteurs les plus réputés dans ce domaine. C'est sans doute pour cette raison qu'on ressent la cure du détail dans l'ensemble des services proposés du Jakoberhof.

On conseille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Il n'est pas facile de trouver cet hotel qui est perché tout en haut d'une petite route sur les hauteurs de ce charmant village d'Ortisei. Mais une fois arrivé la vue est à couper le souffle avec les majestueuses dolomites qui se dressent face à l'hotel alors que d'en bas on aperçoit la profonde vallée.

Très ensoleillé cet hotel dispose de superbes chambres, spacieuses, typiques et décorées selon la tradition du Tyrol. Le centre Wellness n'est pas très grand mais bien équipé.

Coté cuisine on était satisfait mais on aimerait certainement avoir plus de choix quant au menu du soir, car comme le veut la tradition dans le Tyrol, la demi-pension est comprise dans le prix dans la chambre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ortisei
Hotel Adler Dolomiti Spa & Sport Resort
N° 9 sur 45 à Ortisei
Hartmann Hotel
Hartmann Hotel
N° 13 sur 45 à Ortisei

Vous connaissez Ansitz Jakoberhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ansitz Jakoberhof

Adresse: Sacunstr. 107, 39046 Ortisei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Ortisei
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Ortisei
N°15 des hôtels romantiques à Ortisei
N°20 des hôtels familiaux à Ortisei
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ansitz Jakoberhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ansitz Jakoberhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ansitz Jakoberhof Ortisei, Val Gardena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ansitz Jakoberhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.