“Excellente adresse !” 5 5 étoiles

N° 20 sur 45 hôtels à Ortisei
Strasbourg, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous revenons d'un séjour à Ortisei à l'hôtel LaPerla et nous sommes enchantés.
Les repas sont excellents (excellents produits, très bonne présentation, savant mélange entre cuisine italienne et tyrolienne).

Nous avions une chambre familiale, particulièrement spacieuse (chambre avec salon + une pièce séparée pour les enfants). cela change des micro-chambres !

L'espace piscine + jacuzzi est très bien aménagé avec une vue superbe. L'espae spa est original (2 types de sauna dont un qui se rapproche plus d'un hammam avec vapeurs d'herbes, une douche de brume de neige, une douche de senteur, un sentier Kneipp pour reposer les pieds fatigués par la marche, des lits à eau pour le repos,...) mais dommage qu'il ne soit ouvert que l'après-midi.

L'hôtel est un peu à l'extérieur de Ortisei, mais c'est plutôt un avantage en été (beaucoup d'espace vert) et le service de navette est efficace (testé plusieurs fois) et rapide (5 mn à peine).

Gros avantage pour les francophones : le personnel parle un peu français, en plus de l'italien et l'allemand.

Beaucoup de services personnalisés. Un grand merci à Bianca et à Mr et Mme Kelder pour leurs conseils pour les excursions (il y a aussi toutes les excursions organisées par Ingrid mais nous ne les avons pas testées préférant avec des jeunes enfants marcher à notre rythme).
Les cours de cuisine de Manfred sont aussi un grand moment (mais la connaissance de la langue allemande ou italienne est requise). Je sais maintenant faire des speckknoedel, mais j'ai appris plein de trucs pour faire des petite bouchées apéro très sympa.

en rentrant de randonnée pas besoin d'attendre le repas du soir : le goûter avec gâteaux et un petit truc salé (style melon au jambon ou tomate mozzarella) et des boissons font partie de la 3/4 pension.

allez il faut aussi donner les points moins positifs.

le tarif pour les enfants est malheureusement plus italien (réduction de 30 à 50%) que tyrolien (souvent gratuit en été). il faut essayer de profiter des semaines famille (seulement valable si on reste la semaine complète ce qui était malheureusement impossible pour nous).

dommage aussi que le super spa ne soit ouvert que l'après-midi (et les jours de pluie ???). heureusement on peut se rabattre sur la piscine et le jaccuzzi.

mais à part ces 2 bémols, nous reviendrons certainement (dès que nous aurons le courage d'affronter les kilomètres : la beauté des paysages des Dolomites se mérite pour nous français, mais c'est quelque chose qu'on ne trouve nulle part ailleurs).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ortisei
Hotel Adler Dolomiti Spa & Sport Resort
N° 9 sur 45 à Ortisei
Hotel Luna Mondschein
Hotel Luna Mondschein
N° 33 sur 45 à Ortisei

Vous connaissez La Perla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Perla Hotel

Adresse: Str. Digon 8 | Ortisei Val Gardena (BZ), 39046 Ortisei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Ortisei
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Ortisei
N°15 des hôtels familiaux à Ortisei
N°17 des hôtels romantiques à Ortisei
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Perla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel Ortisei, Val Gardena, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Perla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.