“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gardena Grodnerhof

Hotel Gardena Grodnerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gardena Grodnerhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vidalong Street, 3 | Val Gardena (BZ), 39046 Ortisei, Italie   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Ortisei
Fegersheim, Alsace, France
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

séjour inoubliable au ski dans ce magnifique hôtel. idéal séjour à deux dans un cadre chaleureux et moderne. l'accueil et les conseils sont particulièrement soignés. on se croirait presque en famille. ne pas manquer le spa et surtout les séances de sauna aromatique. la demi-pension est copieuse et variée. un grand buffet pour le petit déjeuner et le soir le repas équivaut à un gastronomique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Idéal pour se relaxer, personnel compétent, chambre spacieuse, spa et fitness parfaits, excellent petit déjeuner buffet abondant, bon restaurant bistrot (le restaurant gastronomique ne vaut pas vraiment son prix).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Mon épouse et moi avons passes une semaine dans cet établissement. L'hôtel est simplement merveilleux. Le personnel est particulièrement attentionné tout en restant discret. L'accueil est chaleureux et les services proposés laissent rien à désirer.

Nous avons réservés une chambre donnant malheureusement en direction d'un chantier voisin, la directrice nous a le soir même proposé de changer de chambre proposant une chambre d'une catégorie supérieure sans demander de supplément! Le personnel s'est chargé du déménagement de tous nos affaires.

L'équipement haut de gamme de l'hôtel est un réel plaisir, l'ambiance est détendue et agréable. Nous avons également pu profiter du superbe spa et centre de bien-être.

A souligner la qualité exceptionnelle de la cuisine, très bon service et un choix formidable chaque soir.

Nous allons retourner à l'hôtel Gardena dès que possible

• a aimé — Cuisine
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
australia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Hôtel merveilleux… Personnel fantastique.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel charmant… Nous étions dans la suite de type C… elle était très propre, assez grande avec une douche séparée. Restaurant délicieux et très sympa, choisissez la demi-pension. Ce qui nous a marqué par-dessus tout était la constance du service… tous les membres du personnel étaient fantastiques.
A notre grand étonnement, nous avons reçu un petit pain typique de la région en cadeau à notre départ.
Merci encore à vous tous pour votre gentillesse et hospitalité sincère.
Il faut y aller au moins une fois dans sa vie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

Je n'ai qu'un mot : PARFAIT
Tout est parfait dans ce merveilleux hôtel : le personnel, la décoration de la chambre, la cuisine, le petit déjeuner, les installations (les saunas, la piscine..).
Une excellente adresse !
Nous y retournerons sans faute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gardena Grodnerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gardena Grodnerhof

Adresse : Vidalong Street, 3 | Val Gardena (BZ), 39046 Ortisei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Ortisei
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Ortisei
N°5 des hôtels familiaux à Ortisei
N°7 des hôtels romantiques à Ortisei
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Gardena Grodnerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Tingo, Travelocity, Booking.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardena Grodnerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardena Grodnerhof Ortisei, Val Gardena, Italie
Gardena Grodnerhof Hotel
Gardena Grodnerhof Ortisei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gardena Grodnerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.