“« Un must », tout simplement !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gardena Grodnerhof

Hotel Gardena Grodnerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gardena Grodnerhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vidalong Street, 3 | Val Gardena (BZ), 39046 Ortisei, Italie   |
Classé n°6 sur 45 hôtels à Ortisei
strasbourg
“« Un must », tout simplement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

S’il est un hôtel où il faut descendre absolument si vous êtes dans le Val Gardena, c’est bien celui-là !
Ce prestigieux Relais & Châteaux 5 étoiles, situé à quelques pas seulement de la zone piétonne de la station et des télécabines est, à mon sens, le meilleur de toute la vallée !
L’hospitalité y est à son apogée. Un accueil extrêmement chaleureux, un service hors pair dispensé par du personnel d’un professionnalisme et d’une gentillesse extrême, un cadre élégant et feutré, une table raffinée et un Spa de tout premier ordre, contribuent à faire d’un séjour un moment inoubliable. De plus, le restaurant gastronomique étoilé (1 étoile Michelin) « Anna Stuben », mérite à lui seul une halte gourmande. Ici, tout concoure à l’évasion des sens : une cuisine exquise, un cadre élégant au charme irrésistible, un service parfait, un registre œnologique exceptionnel sous la houlette d’un sommelier fort sympathique, véritable maître de son art.
Côté décor de l’hôtel, on aime tout particulièrement les tonalités contemporaines du hall d’accueil et du lobby-bar avec sa belle cheminée, qui affichent leur modernité avec une grande élégance.
Le Spa, lui aussi, mérite tous les éloges. Ce havre du bien-être distille une incroyable atmosphère propice à la détente voluptueuse, tandis que les soins dispensés à la beauty farm ont le pouvoir de requinquer corps et âmes autour d’une palette de traitements haut de gamme.
Notez que Bajou, le thérapeute d’origine indienne est un as des massages, notamment des massages ayurvédiques.

Au final : un hôtel zéro fautes ! A cela, rien d'étonnant puisque Cinzia et Hugo Bernadi veillent personnellement à la bonne marche de leur hôtel et accueillent leurs hôtes comme des amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté nord-est donnent sur le village et celles situées côté sud offrent une vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour la deuxième fois à Val Gardena, pour la première fois au Grödnerhof: nous ne l'avons pas regretté! Jamais encore nous avons autant bien été accueillis par des propriétaires, Mme Cinzia et M. Hugo Bernardi en l’occurrence, qui s'engagent corps et âmes pour le bien-être de leurs clients et une tenue impeccable de leur établissement. Un exemple : au cocktail hebdomadaire généreusement offert par la maison, les deux patrons viennent individuellement avec sympathie et entregent à la rencontre de chaque client. Cette personnalisation, si rare et si précieuse, est inculquée à l’ensemble du personnel.
Les chambres sont belles, spacieuses et très bien équipées. La nourriture est délicieuse, avec une variation de menus qui satisfait tous les types de connaisseurs. Le choix des vins est énorme, de toutes les régions d'Europe et des meilleures régions viticoles au monde, pour des prix raisonnables. Aussi le petit-déjeuner comblera, tant par sa diversité que par sa qualité, les plus exigeants. Et surtout: le service est sensationnel ! Une telle attention, personnalisation et professionnalisme sont tout simplement uniques, même dans des établissements de cette catégorie. D’une manière générale, le service est le plus remarquable qu’il nous a été donné de rencontrer : du portier Christian (quelle élégance !), à tout le personnel de la réception et du restaurant en passant par le coin beauty, tous méritent des louanges.
Quant aux massages, ils sont d'une qualité rarement égalée dans un hôtel: autant ma femme que moi, qui sommes des connaisseurs, les ont particulièrement appréciés.
Le restaurant dispose de plusieurs coins qui raviront autant les hôtes qui souhaitent passer un moment entre amis que ceux qui aspirent au romantisme comme ce fut notre cas.
Enfin, mentionnons que Val Gardena est une destination très attractive, été comme hiver. L’hôtel se situe idéalement au pied des remontées mécaniques et à deux pas du centre d’Ortisei, une station touristique qui propose un magnifique cœur de village vivant et convivial.
Non seulement nous recommandons vivement ce merveilleux hôtel, mais nous y reviendrons le plus vite possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fegersheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

séjour inoubliable au ski dans ce magnifique hôtel. idéal séjour à deux dans un cadre chaleureux et moderne. l'accueil et les conseils sont particulièrement soignés. on se croirait presque en famille. ne pas manquer le spa et surtout les séances de sauna aromatique. la demi-pension est copieuse et variée. un grand buffet pour le petit déjeuner et le soir le repas équivaut à un gastronomique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Idéal pour se relaxer, personnel compétent, chambre spacieuse, spa et fitness parfaits, excellent petit déjeuner buffet abondant, bon restaurant bistrot (le restaurant gastronomique ne vaut pas vraiment son prix).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Mon épouse et moi avons passes une semaine dans cet établissement. L'hôtel est simplement merveilleux. Le personnel est particulièrement attentionné tout en restant discret. L'accueil est chaleureux et les services proposés laissent rien à désirer.

Nous avons réservés une chambre donnant malheureusement en direction d'un chantier voisin, la directrice nous a le soir même proposé de changer de chambre proposant une chambre d'une catégorie supérieure sans demander de supplément! Le personnel s'est chargé du déménagement de tous nos affaires.

L'équipement haut de gamme de l'hôtel est un réel plaisir, l'ambiance est détendue et agréable. Nous avons également pu profiter du superbe spa et centre de bien-être.

A souligner la qualité exceptionnelle de la cuisine, très bon service et un choix formidable chaque soir.

Nous allons retourner à l'hôtel Gardena dès que possible

• a aimé — Cuisine
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
australia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Hôtel merveilleux… Personnel fantastique.
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel charmant… Nous étions dans la suite de type C… elle était très propre, assez grande avec une douche séparée. Restaurant délicieux et très sympa, choisissez la demi-pension. Ce qui nous a marqué par-dessus tout était la constance du service… tous les membres du personnel étaient fantastiques.
A notre grand étonnement, nous avons reçu un petit pain typique de la région en cadeau à notre départ.
Merci encore à vous tous pour votre gentillesse et hospitalité sincère.
Il faut y aller au moins une fois dans sa vie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

Je n'ai qu'un mot : PARFAIT
Tout est parfait dans ce merveilleux hôtel : le personnel, la décoration de la chambre, la cuisine, le petit déjeuner, les installations (les saunas, la piscine..).
Une excellente adresse !
Nous y retournerons sans faute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Gardena Grodnerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gardena Grodnerhof

Adresse : Vidalong Street, 3 | Val Gardena (BZ), 39046 Ortisei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Ortisei
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Ortisei
N°5 des hôtels familiaux à Ortisei
N°8 des hôtels romantiques à Ortisei
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Gardena Grodnerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Tingo, Travelocity, Booking.com, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardena Grodnerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardena Grodnerhof Ortisei, Val Gardena, Italie
Gardena Grodnerhof Hotel
Gardena Grodnerhof Ortisei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gardena Grodnerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.