“"Du plaisir, du bonheur et de la gentillesse"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gardena Grodnerhof

Hotel Gardena Grodnerhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gardena Grodnerhof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Vidalong Street, 3 | Val Gardena (BZ), 39046 Ortisei, Italie   |
N° 3 sur 45 hôtels à Ortisei
Certificat d'Excellence 2014
Wangenbourg, France
“"Du plaisir, du bonheur et de la gentillesse"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La semaine que nous avons passée fin juillet 2014 dans ce très bel établissement du Val Gardena fut un pur moment de bonheur. En effet, l'hôtel Gardena Grödner Hof se distingue non seulement par la qualité de ses équipements (magnifiques chambres aux chaudes boiseries, piscine, sauna, spa aux multiples facettes, etc.), mais aussi et surtout par l'excellence du service rendu par tout le personnel. Qu'il s'agisse des personnes chargées de la réception, du service de chambre, du restaurant (petit-déjeuner et demi-pension) ou de la direction (M. et Mme Bernardi), toutes ont à coeur de tout faire pour satisfaire la clientèle. D'ailleurs, ce dernier terme convient en fin de compte assez mal pour qualifier ceux qui ont la chance de séjourner dans ce très bel hôtel : nous nous y sentons réellement - et tout le temps - comme des invités, des amis à qui l'on veut absolument faire vivre un très agréable séjour. L'amour du métier et des autres s'éprouve vraiment ici, chez tout le personnel. Bien que nous fréquentions d'habitude des hôtels de qualité, nous n'avions jamais ressenti cela à ce point. Le personnel se distingue ici, et à tous les niveaux, par sa gentillesse, sa disponibilité, sa chaleur humaine et sa volonté - la plus sincère - de vous être agréable et de vous faire plaisir. Quant à la cuisine, elle est d'une qualité remarquable : le petit-déjeuner est grandiose et le dîner (en demi-pension) est à chaque fois un régal. Il faut évoquer aussi le restaurant gourmet "Anna Stuben", dont la cuisine, les vins et le service méritent incontestablement plus qu'une seule étoile Michelin. Nous ne manquerons pas de le faire savoir au guide rouge. Bref, nous n'avons qu'une idée, c'est de revenir le plus tôt possible dans ce très bel endroit pour y passer à nouveau un agréable séjour auprès de M. et Mme Bernardi et de leurs collaborateurs et collaboratrices !

Astuce pour la chambre : Laissez-vous conseiller par le personnel de la réception, qui ne manquera pas de vous procurer la ch...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une superbe semaine début juin 2014, la chambre supérieure très agréable, vue village avec un beau balcon et toujours bien préparée (petits chocolats pour le soir). Merci aux femmes de chambre.
Les repas pris en demi-pension montrent bien les talents de toute l'équipe de la cuisine et bravo aussi à toute l’équipe en salle, toujours aux petits soins pour notre plus grand plaisir.
Petits déjeuners grandioses, sucrés et salés avec choix d’omelettes et crêpes. Le diner en 5 ou 6 plats avec choix, vraiment excellent.
Merci pour le programme de la journée et le menu du soir en français sur notre table.
Pour le Wellness, très belle piscine eau bien chaude, les chaises longues très confortable et pour les saunas et espace détente que dire de plus GENIAL.
Le mardi 10 juin 14, nous avions la dégustation de vin avec les sommeliers et le lendemain visite de la cave St Pauls, nous avons passé une agréable journée.
Le Centre de soins Spa massage est vraiment agréable, merci aux filles pour les excellents massages.
Pour les marcheurs, nous avons pris la carte pour 7 jours de toutes les remontés des télécabines + bus. (ça vaut le coût) directement à la réception de l’hôtel.
Merci à toute l'équipe et à la famille BERNARDI et rendez vous en juin 2016 (tous les 2 ans).
Marie-Paule et Hubert SIGRIST

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure vue village vraiment bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

S’il est un hôtel où il faut descendre absolument si vous êtes dans le Val Gardena, c’est bien celui-là !
Ce prestigieux Relais & Châteaux 5 étoiles, situé à quelques pas seulement de la zone piétonne de la station et des télécabines est, à mon sens, le meilleur de toute la vallée !
L’hospitalité y est à son apogée. Un accueil extrêmement chaleureux, un service hors pair dispensé par du personnel d’un professionnalisme et d’une gentillesse extrême, un cadre élégant et feutré, une table raffinée et un Spa de tout premier ordre, contribuent à faire d’un séjour un moment inoubliable. De plus, le restaurant gastronomique étoilé (1 étoile Michelin) « Anna Stuben », mérite à lui seul une halte gourmande. Ici, tout concoure à l’évasion des sens : une cuisine exquise, un cadre élégant au charme irrésistible, un service parfait, un registre œnologique exceptionnel sous la houlette d’un sommelier fort sympathique, véritable maître de son art.
Côté décor de l’hôtel, on aime tout particulièrement les tonalités contemporaines du hall d’accueil et du lobby-bar avec sa belle cheminée, qui affichent leur modernité avec une grande élégance.
Le Spa, lui aussi, mérite tous les éloges. Ce havre du bien-être distille une incroyable atmosphère propice à la détente voluptueuse, tandis que les soins dispensés à la beauty farm ont le pouvoir de requinquer corps et âmes autour d’une palette de traitements haut de gamme.
Notez que Bajou, le thérapeute d’origine indienne est un as des massages, notamment des massages ayurvédiques.

Au final : un hôtel zéro fautes ! A cela, rien d'étonnant puisque Cinzia et Hugo Bernadi veillent personnellement à la bonne marche de leur hôtel et accueillent leurs hôtes comme des amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté nord-est donnent sur le village et celles situées côté sud offrent une vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour la deuxième fois à Val Gardena, pour la première fois au Grödnerhof: nous ne l'avons pas regretté! Jamais encore nous avons autant bien été accueillis par des propriétaires, Mme Cinzia et M. Hugo Bernardi en l’occurrence, qui s'engagent corps et âmes pour le bien-être de leurs clients et une tenue impeccable de leur établissement. Un exemple : au cocktail hebdomadaire généreusement offert par la maison, les deux patrons viennent individuellement avec sympathie et entregent à la rencontre de chaque client. Cette personnalisation, si rare et si précieuse, est inculquée à l’ensemble du personnel.
Les chambres sont belles, spacieuses et très bien équipées. La nourriture est délicieuse, avec une variation de menus qui satisfait tous les types de connaisseurs. Le choix des vins est énorme, de toutes les régions d'Europe et des meilleures régions viticoles au monde, pour des prix raisonnables. Aussi le petit-déjeuner comblera, tant par sa diversité que par sa qualité, les plus exigeants. Et surtout: le service est sensationnel ! Une telle attention, personnalisation et professionnalisme sont tout simplement uniques, même dans des établissements de cette catégorie. D’une manière générale, le service est le plus remarquable qu’il nous a été donné de rencontrer : du portier Christian (quelle élégance !), à tout le personnel de la réception et du restaurant en passant par le coin beauty, tous méritent des louanges.
Quant aux massages, ils sont d'une qualité rarement égalée dans un hôtel: autant ma femme que moi, qui sommes des connaisseurs, les ont particulièrement appréciés.
Le restaurant dispose de plusieurs coins qui raviront autant les hôtes qui souhaitent passer un moment entre amis que ceux qui aspirent au romantisme comme ce fut notre cas.
Enfin, mentionnons que Val Gardena est une destination très attractive, été comme hiver. L’hôtel se situe idéalement au pied des remontées mécaniques et à deux pas du centre d’Ortisei, une station touristique qui propose un magnifique cœur de village vivant et convivial.
Non seulement nous recommandons vivement ce merveilleux hôtel, mais nous y reviendrons le plus vite possible !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fegersheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

séjour inoubliable au ski dans ce magnifique hôtel. idéal séjour à deux dans un cadre chaleureux et moderne. l'accueil et les conseils sont particulièrement soignés. on se croirait presque en famille. ne pas manquer le spa et surtout les séances de sauna aromatique. la demi-pension est copieuse et variée. un grand buffet pour le petit déjeuner et le soir le repas équivaut à un gastronomique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Idéal pour se relaxer, personnel compétent, chambre spacieuse, spa et fitness parfaits, excellent petit déjeuner buffet abondant, bon restaurant bistrot (le restaurant gastronomique ne vaut pas vraiment son prix).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Mon épouse et moi avons passes une semaine dans cet établissement. L'hôtel est simplement merveilleux. Le personnel est particulièrement attentionné tout en restant discret. L'accueil est chaleureux et les services proposés laissent rien à désirer.

Nous avons réservés une chambre donnant malheureusement en direction d'un chantier voisin, la directrice nous a le soir même proposé de changer de chambre proposant une chambre d'une catégorie supérieure sans demander de supplément! Le personnel s'est chargé du déménagement de tous nos affaires.

L'équipement haut de gamme de l'hôtel est un réel plaisir, l'ambiance est détendue et agréable. Nous avons également pu profiter du superbe spa et centre de bien-être.

A souligner la qualité exceptionnelle de la cuisine, très bon service et un choix formidable chaque soir.

Nous allons retourner à l'hôtel Gardena dès que possible

• a aimé — Cuisine
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Gardena Grodnerhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gardena Grodnerhof

Adresse: Vidalong Street, 3 | Val Gardena (BZ), 39046 Ortisei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Ortisei
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ortisei
N°2 des hôtels familiaux à Ortisei
N°4 des hôtels romantiques à Ortisei
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Gardena Grodnerhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gardena Grodnerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gardena Grodnerhof Ortisei, Val Gardena, Italie
Gardena Grodnerhof Hotel
Gardena Grodnerhof Ortisei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gardena Grodnerhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.