“Du 3 au 9 juin 2012 nous avons séjourné à l'hôtel Digon d'Ortisei et nous avons apprécié l' accueil chaleureux sincère!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Digon

Hotel Digon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Digon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Digon Str. 22, 39046 Ortisei, Italie   |
Classé n°12 sur 45 hôtels à Ortisei
Barr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Notre chambre donnant sur le pré fleuri ouvrant la vue au sud-ouest vers la vallée était calme, propre, claire: la paix, aussi sur la terrasse devant la chambre sur le lit de repos après la marche dans l'alpage!
La cuisine est excellente, fine et recherchée on a pu boire un vin Marsala de grand arôme!
L'entrée gratuite à la piscine et au sauna d'Ortisei sont appréciables car le site et les prestations de grande qualité!
Le musée de la ville aussi a son charme avec les souvenirs de Luis Trenker!
Un hôtel gemütlich et sérieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Accueil chaleureux. Hôtel très bien situé, au calme. Chambre spacieuse et d'une grande propreté. Excellent diner. C'est avec un grand regret que nous avons quitté ce charmant hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

on ne peut qu'être charmé par cet endroit qui est aussi merveilleux à l'extérieur qu'à l'intérieur . Les environs sont grandioses et l'hotel est d'une propreté inégalée ,l'acceuil est d'une gentlilesse sans égal quant aux repas, car c'est un hotel qui fait demi pension, ils sont dignes d'un grand restaurant ( assiette de présentation en étain massif!)
L'hotesse qui est trés jolie, a la grande courtoisie de parler français jusqu'a notre menu qui était rédigé en français !
Le buffet du petit déjeuner est superbe et plus que complet ( à gouter le yaourt nature ou aux myrtilles fait maison) le jus de pommes maison .......que des produits de 1ere qualité!
les chambres sont toutes en bois blond de style autrichien.
Bref je recommande cet hotel à tous les français qui ne viennent pratiquement pas dans cette région ( dixit l'hotesse et l'absence de plaques d'immatriculation F) ALLEZ Y !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Digon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Digon

Adresse : Digon Str. 22, 39046 Ortisei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Ortisei
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Ortisei
N°12 des hôtels familiaux à Ortisei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Digon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Venere, Hotels.com, Tingo, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Digon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Digon Ortisei, Val Gardena, Italie
Digon Hotel Ortisei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Digon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.