“adresse à retenir” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Notre avis sur cet hôtel est très positif sur presque tous les plans : confort, aménagement et décoration des chambres, qualité de la restauration (mention particulière), variété des vins et digestifs (patron oenologue), accueil chaleureux et francophone (merci Daniel), parking abrité gratuit pour notre voiture, local skis avec rack de chauffage pour les chaussures, arrêt de bus juste devant l'hôtel et enfin un bon rapport qualité/prix.
2 points moins positifs sont tout de même à signaler : faible isolation phonique des chambres du rez-de-chaussée et emplacement peu ensoleillé (en hiver tout au moins) car l'hôtel est situé à l'ubac.
Mais ces 2 points ne sont rien au regard de tout le soin qu'ont mis nos hôtes pour que notre séjour soit réussi.
Ajoutez à cela l'entrée gratuite à la grande piscine "Mar Dolomiti" et au sauna car l'hôtel Digon est partenaire dans la gestion de ceux-ci.
Bref, nous vous recommandons l'Hôtel DIGON.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Barr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Notre chambre donnant sur le pré fleuri ouvrant la vue au sud-ouest vers la vallée était calme, propre, claire: la paix, aussi sur la terrasse devant la chambre sur le lit de repos après la marche dans l'alpage!
La cuisine est excellente, fine et recherchée on a pu boire un vin Marsala de grand arôme!
L'entrée gratuite à la piscine et au sauna d'Ortisei sont appréciables car le site et les prestations de grande qualité!
Le musée de la ville aussi a son charme avec les souvenirs de Luis Trenker!
Un hôtel gemütlich et sérieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Accueil chaleureux. Hôtel très bien situé, au calme. Chambre spacieuse et d'une grande propreté. Excellent diner. C'est avec un grand regret que nous avons quitté ce charmant hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

on ne peut qu'être charmé par cet endroit qui est aussi merveilleux à l'extérieur qu'à l'intérieur . Les environs sont grandioses et l'hotel est d'une propreté inégalée ,l'acceuil est d'une gentlilesse sans égal quant aux repas, car c'est un hotel qui fait demi pension, ils sont dignes d'un grand restaurant ( assiette de présentation en étain massif!)
L'hotesse qui est trés jolie, a la grande courtoisie de parler français jusqu'a notre menu qui était rédigé en français !
Le buffet du petit déjeuner est superbe et plus que complet ( à gouter le yaourt nature ou aux myrtilles fait maison) le jus de pommes maison .......que des produits de 1ere qualité!
les chambres sont toutes en bois blond de style autrichien.
Bref je recommande cet hotel à tous les français qui ne viennent pratiquement pas dans cette région ( dixit l'hotesse et l'absence de plaques d'immatriculation F) ALLEZ Y !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Digon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Digon

Adresse: Digon Str. 22, 39046 Ortisei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Val Gardena > Ortisei
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Ortisei
N°11 des hôtels romantiques à Ortisei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Digon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Digon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Digon Ortisei, Val Gardena, Italie
Digon Hotel Ortisei

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Digon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.