“Une super halte” 5 5 étoiles

Loc. Bardano, 34, 05010 Orvieto, Italie   |
Dijon, France
“Une super halte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

En voyage avec des amis , en feuilletant un guide , par hasard nous avons pris contact avec l ' hôtesse de la Cioccoleta , en arrivant dans ce lieu , nous fumes émerveillés par la beauté et l ' harmonie de la propriété . Ensuite , la chaleur de l ' accueil a fait que nous nous sommes immédiatement sentis comme " en famille " ! Les chambres et les salles de bains étaient très belles , spacieuses , confortables , meublées avec un goût très sûr , la vue sur Orvieto était splendide , et le lendemain matin , nous attendait un petit déjeuner de rêve... notre hôtesse avait passé la soirée à nous confectionner de déliceuses pâtisseries !
Nous devions nous arrêter une seule soirée , mais nous avons modifié notre programme pour
rester une seconde nuit à la Cioccoleta !...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
EVREUX
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous voulons dire notre notre plus grande satisfaction por cette excellente maison. L'accueil y est d'une qualité exceptionnelle. Les chambres spacieuses sont meublées avec goût, l'espace toilettes est agencé de la meilleure façon. Les petits déjeuners nous font apprécier les gâteaux et confitures d'Angela qui parle un très bon français...De la maison Cioccoletta, on embrasse une vue sur la ville d'Orvieto et la belle campagne d'Ombrie..En résumé une excellent adresse pour visiter cette belle contrée..
Louis et Francine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce merveilleux B&B La Cioccoleta, Les gens qui vous accueillent sont extraordinaires, l'endroit est à faire rêver... nous serions resté des mois...! La vue sur la campagne et Orvieto est extraordinaire. Les chambres sont superbement décorées et propres. Angela et Alessendro sont super gentils et attentionnés. Un incontournable en Italie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
cioccoleta, Proprietario de Agriturismo Cioccoleta, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre avis! J'espère de vour rencontrer à nouveau un jour.
Revenez nous voir bientôt!
Pouzolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Notre passage à Orvieto ( magnifique ville à visiter impérativement) nous a permis de séjourner à Agriturismo Cioccoleta. Maison d'hôtes magnifique. Cette maison familiale qui a gardé toute l'harmonie élégante ancienne ( très assortie à la ville d'Orvieto ) . La maitresse de Maison qui s'efforce de parler en français ( qu'elle réussit fort bien d'ailleurs ) est une très grande gentillesse . Les chambres très spacieuses et la salle de bains spacieuse également assez sobre mais très fonctionnelle . La grande salle à manger où l'on a pu déguster les petits déjeuners avec une multitude de bonnes choses ( toutes fabriquées maison ) . Un grand jardin entouré de vignes et d'arbres fruitiers et un grand espace pour garer le véhicule. Vraiment un hâvre de paix. Je recommande vivement cette adresse. L'an prochain je passe à Orvieto et je réserve à nouveau. Un vrai plaisir. Micheline Santini et Marie-Ange Ciurleo

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Environnement calme et agréable avec une belle vue sur Orvieto, chambres spacieuses, confortables et décorées avec goût, petit-déjeuner copieux, accueil convivial d'Angela et Alessandro toujours disponibles et souriants... La maison est belle et il y a quantité de villages et sites à découvrir dans le coin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orvieto
Locanda Rosati
N° 4 sur 38 à Orvieto
Altarocca Wine Resort
Altarocca Wine Resort
N° 6 sur 38 à Orvieto

Vous connaissez Agriturismo Cioccoleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Cioccoleta

Adresse: Loc. Bardano, 34, 05010 Orvieto, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > Orvieto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 38 hébergements spéciaux à Orvieto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Cioccoleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Cioccoleta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.