“Excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 129 Restaurants à Orvieto
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Accueil, plats, service, addition tout y est, les précédents avis l'avaient déjà dit..... Il faut réserver et y aller…

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Très belle surprise que ce bon petit restaurant d'Orvieto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous arrivions à Orvieto en provenance de Rome et nous avons finalement réussi à trouver notre joli B&B la Casa di Tufo dans ce labyrinthe de rues étroites. Nous avions faim et il nous a fallu tourner en rond pour trouver cet endroit caché, mais ça en valait la peine. L'accueil fut très gentil et l'atmosphère chaleureuse et décontracté. Un restaurant de qualité à bon prix pour les locaux. Le menu est sur l'ardoise et les plats sont du jour. Nous avons choisi entre autres plats locaux des umbrichetti savoureux, une salade mixte abondante, avec un Orvieto maison superbe. Les dessert un boum boum aux fraises étaient tout simplement cochon. Un excellent repas et un endroit réconfortant et pour deux moins de 20 euros par personne avec le vin. À recommander

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Numero Uno ont aussi consulté

Orvieto, Province of Terni
Orvieto, Province of Terni

Vous connaissez Osteria Numero Uno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Numero Uno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.