“A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerere

Hotel Cerere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laura MAre | Localita Laura, 84063 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie   |
N° 6 sur 33 hôtels à Paestum
Certificat d'Excellence 2014
Drummondville, Canada
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passés un excellent séjour du 9 au 16 octobre 2011. Période calme peu de mariages nous n'avons pas été incommodé par le bruit, très calme. Joli petit hotel, chambres propres, personnel poli courtois et efficace . Nourritures excellentes, service impécable. belle plage.
Seul point négatif est la localisation de l'hotel un peu loin de la gare un bon 45 minutes de marche.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

JOLIETTE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Hôtel très bien tenu, propre, belle chambre, salle de bain super, bonne bouffe, service
correct, a quelques minutes de marche de la plage, navette régulière pour nous y conduire, gros bémol: cet hôtel est très achanlandé pour les mariages. Les réceptions ont lieu sous la tente au bord de la piscine, donc les clients n'ont pas accès à la piscine après 16 heures..... très frustrant ! Les italiens étant très festifs nous n'avons pas dormi de la semaine ! (oui, oui, les italiens se marient même la semaine !) A chaque matin nous nous plaignions de ce fait et Lucia nous disait qu'il n'y avait pas d'autre mariage de prévu.... il y a eu un mariage chaque soir...Même si nous avons demandé a changer de chambre, la musique trop forte nous empêchait de dormir. Nous n'avons pas apprécié de nous faire mentir. A la fin de la semaine nous étions épuisées. Il est évident que cet hôtel priviligie ses clients locaux au détriment de ses clients étrangers. Aussi, hôtel loin de la gare, a refaire nous irons a Agropoli.

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Un hôtel,avec peu de sourires,une douche qui laisse vraiment à désirer,la climatisation contrôlé par l'hôtel,et loin de tout...le transport en commun est déficient..la plage malpropre et beaucoup plus éloigné que le dit Air transat...qui aurait vraiment avantage à faire des visites de représentants réellement pour une bonne évaluation...
En plus des mariages à tous les jours...et pas question d'utiliser la piscine pendant les mariages qui n'est pas chauffé...une vraie parure...
Un 4 étoiles sur-évalué,cela ne mérite pas que cette compagnie (Air Transat) fasse des affaires avec cette hôtel qui n'est pas intéressé par des canadiens...
J'espère que ma plainte envers Air Transat sera entendue et que nous pourrons bénéficier d'un retour d'argent pour perte de jouissance...pour un voyage qui devait fêter mes 50 ans...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Contrairement à quelques avis précédent nous avons connu une semaine sans bruit et très calme. Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité de la mer et d'une station de train pour se déplacer. La mer est à quelques minutes. Cependant, se rendre à la gare à pieds, c'est un bon bout de chemin.

L'hotel est très beau et nous avons beaucoup apprécié les repas à l'hotel qui étaient délicieux, chaque soir, sans exception.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Je n'ai pas l'intention de reprendre les critiques précédentes qui sont exactes quant à la qualité du personnel, de la nourriture et du service.

Le seul point négatif à souligner est que tout dépendant de la saison, cet hôtel est aussi un endroit de réception de mariage. La musique et le bruit jusqu'à tard dans la nuit sont parfois présents. De plus, lors de ces réceptions, la piscine est non disponible pour les clients.

De plus, il n'y a pas de poste internet disponible pour la clientèle à moins que vous réussissiez à convaincre les gens de la réception de vous prêter le leur.

Outre ces deux points, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. De plus il est possible de conjuguer les navettes gratuites avec le train pour éviter de prendre le taxi.

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — les réceptions de mariage
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Avant notre départ, nous avons lu tous les commentaires anglophones concernant cet hotel et tous se sont avérés être vrais.

L'hotel est très propre, les chambres sont grandes et confortables (toutes munies d'un balcon, d'un mini-frigidaire- sans congélateur- et d'un coffre-fort sécuritaire). Cet hotel peut-être considéré luxueux comparativement à d'autres hotels européens.

Cependant, de nombreux mariages ont lieu à cet hotel. Durant notre séjour (du 23 au 30 septembre), il y a eu un mariage par jour au minimum puisque certaines journées, il y avait 2 mariages (un l'après-midi et un durant la soirée). Malgré l'aspect romantique de la chose, nous avons trouvé tous ces mariages très dérangeants. En effet, les mariages se déroulent près de la piscine et nous n'avons donc jamais pu profiter de la piscine avant ou après le diner puisqu'elle est réservée pour les mariages. De plus, la musique du mariage était très forte et nous a empêché de dormir et ce, tous les soirs de notre séjour, jusqu'à tard dans la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre mais le bruit était aussi fort dans la seconde. Tous les voyageurs internationaux que nous avons rencontrés étaient aussi dérangés que nous l'étions par tout ce vacarme. Il est évident que l'hotel favorise les réceptions de mariage au dépend des voyageurs ce qui nous a beaucoup déçu. Certaines personne nous ont mentionné que les mariages avaient lieu durant tout l'été et ce, jusqu'en octobre.....

La nourriture y est excellente. Selon le forfait choisis, nous avons le choix entre plusieurs plats. De plus, 3 services sont offerts (dont 2 plats principaux et le dessert), en plus du mini-buffet offrant des salades et autres légumes apprêtés.

La plage est superbe et très propre (sans algues). Des chaises et parasols sont en tout temps disponibles. La plage se trouve à 13 minutes de marche de l'hotel.

L'hotel est loin de la gare de train et nous devons payé un taxi 10 euro pour s'y rendre. Pour cette raison, les hotels d'Agropoli sont mieux situés puisqu'ils sont près de la gare.

Les personnel est très travaillant et efficace. Cependant, très peu d'entres eux s'expriment correctement en anglais (et pas du tout en français), ce qui rends les choses parfois difficile, surtout lors de demandes plus complexes. Par exemple, nous avons tenté d'annuler une excursion que nous avions réservée et l'homme à la réception a fait semblant de nous comprendre et nous nous sommes rendu compte la journée suivante qu'il ne l'avait pas fait, ce qui nous a causé des problèmes. Seulement Lucia se débrouille de façon très singulière en anglais. Nous avons trouvé ceci un peu décevant pour un hotel européen qui tente de s'ouvrir au tourisme international.

De façon générale, nous avons apprécié notre merveilleux séjour à l'hotel Cerere. Les installations sont superbes. Cependant, les nombreux mariages ont été pour nous un point négatif majeur. Nous recommandons donc cet établissement seulement aux gens qui n'ont pas de difficulté à dormir au son de la musique et du karaoké.

• a aimé — le confort, la nourriture, la propreté
  • n'a pas aimé — le bruit, les langues parlées par le personnel, l'interdiction d'accès à la piscine dès 18h.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cerere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerere

Adresse: Via Laura MAre | Localita Laura, 84063 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Paestum
N°5 des hôtels familiaux à Paestum
N°5 des hôtels de luxe à Paestum
N°8 des hôtels romantiques à Paestum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerere Residence Paestum
Cerere Hotel Paestum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.