“Hotel élégant mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Cerere

Hotel Cerere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cerere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laura MAre | Localita Laura, 84063 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie   |
N° 6 sur 33 hôtels à Paestum
Montréal
“Hotel élégant mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Avant notre départ, nous avons lu tous les commentaires anglophones concernant cet hotel et tous se sont avérés être vrais.

L'hotel est très propre, les chambres sont grandes et confortables (toutes munies d'un balcon, d'un mini-frigidaire- sans congélateur- et d'un coffre-fort sécuritaire). Cet hotel peut-être considéré luxueux comparativement à d'autres hotels européens.

Cependant, de nombreux mariages ont lieu à cet hotel. Durant notre séjour (du 23 au 30 septembre), il y a eu un mariage par jour au minimum puisque certaines journées, il y avait 2 mariages (un l'après-midi et un durant la soirée). Malgré l'aspect romantique de la chose, nous avons trouvé tous ces mariages très dérangeants. En effet, les mariages se déroulent près de la piscine et nous n'avons donc jamais pu profiter de la piscine avant ou après le diner puisqu'elle est réservée pour les mariages. De plus, la musique du mariage était très forte et nous a empêché de dormir et ce, tous les soirs de notre séjour, jusqu'à tard dans la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre mais le bruit était aussi fort dans la seconde. Tous les voyageurs internationaux que nous avons rencontrés étaient aussi dérangés que nous l'étions par tout ce vacarme. Il est évident que l'hotel favorise les réceptions de mariage au dépend des voyageurs ce qui nous a beaucoup déçu. Certaines personne nous ont mentionné que les mariages avaient lieu durant tout l'été et ce, jusqu'en octobre.....

La nourriture y est excellente. Selon le forfait choisis, nous avons le choix entre plusieurs plats. De plus, 3 services sont offerts (dont 2 plats principaux et le dessert), en plus du mini-buffet offrant des salades et autres légumes apprêtés.

La plage est superbe et très propre (sans algues). Des chaises et parasols sont en tout temps disponibles. La plage se trouve à 13 minutes de marche de l'hotel.

L'hotel est loin de la gare de train et nous devons payé un taxi 10 euro pour s'y rendre. Pour cette raison, les hotels d'Agropoli sont mieux situés puisqu'ils sont près de la gare.

Les personnel est très travaillant et efficace. Cependant, très peu d'entres eux s'expriment correctement en anglais (et pas du tout en français), ce qui rends les choses parfois difficile, surtout lors de demandes plus complexes. Par exemple, nous avons tenté d'annuler une excursion que nous avions réservée et l'homme à la réception a fait semblant de nous comprendre et nous nous sommes rendu compte la journée suivante qu'il ne l'avait pas fait, ce qui nous a causé des problèmes. Seulement Lucia se débrouille de façon très singulière en anglais. Nous avons trouvé ceci un peu décevant pour un hotel européen qui tente de s'ouvrir au tourisme international.

De façon générale, nous avons apprécié notre merveilleux séjour à l'hotel Cerere. Les installations sont superbes. Cependant, les nombreux mariages ont été pour nous un point négatif majeur. Nous recommandons donc cet établissement seulement aux gens qui n'ont pas de difficulté à dormir au son de la musique et du karaoké.

• a aimé — le confort, la nourriture, la propreté
  • n'a pas aimé — le bruit, les langues parlées par le personnel, l'interdiction d'accès à la piscine dès 18h.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Cerere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cerere

Adresse: Via Laura MAre | Localita Laura, 84063 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Paestum
N°4 des hôtels familiaux à Paestum
N°5 des hôtels de luxe à Paestum
N°8 des hôtels romantiques à Paestum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cerere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cerere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerere Residence Paestum
Cerere Hotel Paestum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cerere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.