“Très bel hôtel à prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Il Granaio dei Casabella

Il Granaio dei Casabella a été ajouté à vos Favoris
Il Granaio dei Casabella
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Tavernelle, 84, 84063 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie   |
N° 6 sur 32 hôtels à Paestum
“Très bel hôtel à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Le hasard nous a conduit à cet hôtel où nous avons passé un séjour très agréable.
Le cadre est magnifique, la décoration intérieure, le jardin, le confort des chambres, la salle de restaurant...
La salle de bains est fonctionnelle et propre, la literie confortable... la wifi gratuite, un parking gratuit pour la voiture... Un petit-déjeuner excellent avec un grand choix de fruits, pains...
Le rapport qualité prix est très correct.
Nous recommandons vivement cet établissement
ps : le restaurant de l'hôtel est excellent. Sans doute un des meilleurs dîners de notre séjour en Italie.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bien situé, beaucoup de charme (les murs, l'ameublement et le jardin) et le personnel s'est montré très bienveillant et attentionné. Très bon petit-déjeuner.

Peut-être la meilleure adresse de mon séjour en Campanie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien situé à l'entrée Nord du site, quelques chambres par une vue latérale vous permettront de voir le site. Accueil très chaleureux, dans une maison admirablement décoré au milieu d'un jardin d'agrément, ou un parking prive sécurise attend votre voiture.
Chambres du 2ème étage, mansardée, pleine de charme avec toutes les fonctionnalités modernes.
Le Petit déjeuner ( souvent le point faible des hôtels en Italie) est tout à fait correct avec beaucoup de variétés, fruits, gâteaux.
Nous n'avons pas testé le restaurant ferme en juin, mais trouverez dans les 500 mètres autour de l'hôtel cinq à six restaurants , et les propriétaires de l'hôtel pourront vous conseiller.
Une très bonne adresse

Astuce pour la chambre : Celles du deuxième étage ( sans ascenseur) sont un peu moins onéreuses mais suffisamment appréciabl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Granaio dei Casabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Granaio dei Casabella

Adresse: Via Tavernelle, 84, 84063 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 6 sur 32 hôtels à Paestum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Il Granaio dei Casabella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Granaio dei Casabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Granaio dei Casabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.