“Excellentes vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club

Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club a été ajouté à vos Favoris
Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Poseidonia, 177, 84047 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 5 sur 33 hôtels à Paestum
Sienne, Italie
“Excellentes vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 10 jours en famille (2 adultes 2 enfants de 2 et 3 ans) en juillet 2012 et étions si contents de notre séjour que nous sommes retournés à la fin de la saison. La propriétaire est très aimable et présentes. Les espaces sont très bien entretenus et les animations du soir ne nous ont pas dérangé. Les enfants se sont vraiment éclatés avec une superbe piscine une belle plage et et des animateurs vraiment professionnels et sympathiques.
Nous avons particulièrement apprecié la grande piscine au milieu des palmiers et des lauriers en fleurs. La plage de sable fin (en pente douce) est surveillée et proche (petite pinède à traverser) et la mer très propre. Animation plage le matin de 10 h à 12 heures et piscine de 16h à 18h.
Très bon confort et propreté de la chambre de luxe mais je déconseille les appart résidences qui auraient besoin d'être refaites.
La clientèle est quasi exclusivement italienne mais la direction et l'animation est trés attentive à tous les clients.
Concernant le restaurant de l'hotel les petits déjeuners étaient très corrects avec pains (baguettes excellentes), omelettes, patisserie, viennoiseries et fruits frais. Nous étions en demi pension et les diners sont servis à table avec un choix varié de produits frais. Le fils des propriétaire est très attentif à la cuisine et au service. Vous pouvez aussi manger des pizzas chaque jour si vous le souhaitez. Une excellente adresse à proximité de la côte Amalfitaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous rentrons d'une semaine en chambre familliale (2 adultes 3 enfants de 5, 9 et 11 ans) et avons passé un très bon séjour.
La plage de sable fin (en pente douce) est proche (petite pinède à traverser) et la mer très propre.
Rien à redire non plus sur la propreté de la chambre. Les couchages sont confortables, sauf les lits gigognes du séjour de moins bonne qualité mais cela n'a pas géné les enfants.
Le fait de disposer d'une cuisine était vraiment appreciable.
Nous avons déploré cependant la mauvaise isolation phonique du logement.
La clientèle est quasi exclusivement italienne mais un effort a été fait pour s'adresser à nous en français. Il y a de l'animation (musique, acquagym et jeux) à la plage le matin et à la piscine l'après midi. Si on veut être tout seul, on peut faire l'inverse : et là c'est le calme absolu !
Concernant le restaurant de l'hotel les petits déjeuners étaient très corrects mais nous y avons diné une fois et avons été déçus par le rapport qualité prix.
La région est magnifique et le site de Paestum superbe. Une voiture nous parait indispensable à partir de cet hotel.

L

• a aimé — La très belle piscine
  • n'a pas aimé — Logements bruyants
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club

Adresse: Via Poseidonia, 177, 84047 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Paestum
N°2 des hôtels familiaux à Paestum
N°4 des hôtels de luxe à Paestum
N°4 des hôtels romantiques à Paestum
N°4 des hôtels en bord de mer à Paestum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Venere, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oleandri Hotel Residence Villaggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.