“Oleandri Resort Paestum” 5 5 étoiles
Avis sur Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club

Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club a été ajouté à vos Favoris
Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Poseidonia, 177, 84047 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 34 hôtels à Paestum
Ecublens
“Oleandri Resort Paestum”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet été nous avons de bonnes vacances dans ce village, les animateurs été toujours là pour le sport et le temps des animations et nous faisaient sentir à notre aise, grâce a eu nous avons pu faire la connaissance des personnes qui été dans l'hôtel, le directeur était disponible, il y avait du choix dans tous les menus et la nourriture succulente, les serveurs souriants, pour les chambres très propres, la plage et la piscine de l'hôtel très propre et bien rangé.

Si vous souhaitez visiter la côte amalfitaine, je vous recommande d'aller séjourner dans l'hotel Oleandri Ressort à Paestum vous serez bien reçu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

si vous est sur de jamais etre au paradis dans l'autre monde ,alors vous avais une grande chance de vivre un moment paradisaique sur terre ,et bien c'est a oleandri ,plage,pecine,manger service,un jardin d'eden matinèes et soirèes animer pour vous et vos petit enfants,enfin vous y trouverais toujours un ange pour s'auccuper de vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans ce magnifique Hôtel en Juillet 2013.
Pour notre enfant et nous, c'était la semaine parfaite de tous le points de vue.
Une équipe d'animation qui vous fait rire du matin au soir et qui s'occupent de votre enfant et de vous comme si vous faite partie de leur famille. ( langue: surtout en Italien et un peut en Français et Anglais ).
Que se soit du jardin, de la piscine, du restaurant ou des chambres tous est sous le contrôle de la famille propriétaire de l' Hotel. Ils supervisent à la perfection tous dans les moindres détails.
Nous vous conseillons au minimum de prendre la demi pension, voir la pension complète. Vous
n'allez pas être déçu! Vous allez gouttez à ce qui ce fait de meilleure dans la cuisine Italienne.
Les serveurs sont tous très serviable et très sympathiques. Le chef de salle vous conseillera très bien sur les bon vins la région.

Il faut prévoir une voiture pour sortir de l hôtel car il n'y a pas de commerces et de boutiques dans les alentours.

Une de nos meilleures vacances avec notre enfant de 9 ans. C est avec plaisir que nous retournerons dans cet Hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cavaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, hors saison. En plein été, j'ai peur que l'endroit devienne vite invivable si vous n'avez pas d'enfants car tout est pensé pour occuper les familles : aire de jeux, grande piscine, animations... Mais hors saison, c'était très calme.
L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit et est situé juste en face de la plage (qu'on rejoint en traversant une forêt de pins).
La chambre est très grande (mais on nous a donné une chambre de catégorie supérieure !) et dispose d'un mini-bar. Il y a une petite terrasse avec une table, mais la vue n'était pas terrible (parking). La salle de bains est très propre.
Le personnel est sympathique, que ce soit à la réception ou au restaurant, et parle anglais.
Le petit déjeuner est top : beaucoup de choix, produits frais (pain, gâteaux, viennoiseries, fruits....), boissons chaudes à la demande, personnel à votre service...
Bref, une agréable surprise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sienne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé 10 jours en famille (2 adultes 2 enfants de 2 et 3 ans) en juillet 2012 et étions si contents de notre séjour que nous sommes retournés à la fin de la saison. La propriétaire est très aimable et présentes. Les espaces sont très bien entretenus et les animations du soir ne nous ont pas dérangé. Les enfants se sont vraiment éclatés avec une superbe piscine une belle plage et et des animateurs vraiment professionnels et sympathiques.
Nous avons particulièrement apprecié la grande piscine au milieu des palmiers et des lauriers en fleurs. La plage de sable fin (en pente douce) est surveillée et proche (petite pinède à traverser) et la mer très propre. Animation plage le matin de 10 h à 12 heures et piscine de 16h à 18h.
Très bon confort et propreté de la chambre de luxe mais je déconseille les appart résidences qui auraient besoin d'être refaites.
La clientèle est quasi exclusivement italienne mais la direction et l'animation est trés attentive à tous les clients.
Concernant le restaurant de l'hotel les petits déjeuners étaient très corrects avec pains (baguettes excellentes), omelettes, patisserie, viennoiseries et fruits frais. Nous étions en demi pension et les diners sont servis à table avec un choix varié de produits frais. Le fils des propriétaire est très attentif à la cuisine et au service. Vous pouvez aussi manger des pizzas chaque jour si vous le souhaitez. Une excellente adresse à proximité de la côte Amalfitaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Nous rentrons d'une semaine en chambre familliale (2 adultes 3 enfants de 5, 9 et 11 ans) et avons passé un très bon séjour.
La plage de sable fin (en pente douce) est proche (petite pinède à traverser) et la mer très propre.
Rien à redire non plus sur la propreté de la chambre. Les couchages sont confortables, sauf les lits gigognes du séjour de moins bonne qualité mais cela n'a pas géné les enfants.
Le fait de disposer d'une cuisine était vraiment appreciable.
Nous avons déploré cependant la mauvaise isolation phonique du logement.
La clientèle est quasi exclusivement italienne mais un effort a été fait pour s'adresser à nous en français. Il y a de l'animation (musique, acquagym et jeux) à la plage le matin et à la piscine l'après midi. Si on veut être tout seul, on peut faire l'inverse : et là c'est le calme absolu !
Concernant le restaurant de l'hotel les petits déjeuners étaient très corrects mais nous y avons diné une fois et avons été déçus par le rapport qualité prix.
La région est magnifique et le site de Paestum superbe. Une voiture nous parait indispensable à partir de cet hotel.

L

• a aimé — La très belle piscine
  • n'a pas aimé — Logements bruyants
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club

Adresse : Via Poseidonia, 177, 84047 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Paestum
N°2 des hôtels familiaux à Paestum
N°2 des hôtels en bord de mer à Paestum
N°4 des hôtels de luxe à Paestum
N°5 des hôtels romantiques à Paestum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oleandri Hotel Residence Villaggio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.