“Grande déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Savoy Beach Hotel

Savoy Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoy Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Poseidonia 41, 84063 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Paestum
Bruxelles, Belgique
“Grande déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions pris cet hotel pour nous reposer les derniers jours de notre voyage. Quelle déception. Accueil nul de chez nul! 4 personnes au desk vraiment pas sympatiques, aucune explication concernant le petit déj, le restaurant, la piscine etc. Piscine asez sympa mais il faut louer les essuis 5€ par jour par essui! Il y a moyen d'aller à la plage mais il faut traverser une route dangereuse et il faut se méler à la population des campings.
Chose la plus négative: nous sommes restés 4 nuits et avons eu 1 à 3 marriages par jour! C'est une vraie industrie du marriage! Vous êtes à la piscine en maillot et les invités des marriages viennent fumer et se mettrent sur les transats... très dérangeant! En plus, les gens jettent des verres à champagnes dans la piscine, très dangereux pour les enfants. Hotel à éviter!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sarrebruck, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

endroit féerique.
nous avons l habitude d y séjourner en juillet, cette année, nous y sommes allés au mois de mai.
c est aussi beau et agréable, sans complications. Le personnel est á notre service.
la reception est accueillante et sympathique. Ils sont toujours disponibles pour nous aider.
les chambres sont spacieuses, salle de bains aussi.
notre oasis préféré: la piscine et le parc, une ambiance reposante.
merci a tutti, Christina, Filomena, Deborah et Domenico et.....
a piu tarde

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Notre chambre n'était pas prête a notre arrivée à 16h...
Piscine moin grande que sur les photos
Plage privée en commun avec population locale ( les deux premières rangées réservées pour les locaux).
Service du bar inexistant (aucun accompagnement avec appétitif).
Nourriture décevante aucun renouvellement ( mozzarella de buffala et poisson chaque jour).
Télévision vétuste dans la chambre, par contre la chambre nettoyée et renouvellement du linge quotidien.
Réception de mariage 7j sur les 11j que nous étions présents, dérangeant pour les touristes de retour de la plage et aux alentours de la piscine.
environnement nul pas d'établissement aux alentours.
Absolument besoin d'une voiture!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Excellent hôtel.
Très bonnes prestations luxueuses.
Repas excellents et personnel très charmant.

La plage est bien même si il faut traverser une route et une pinède et qu'elle se situe près des campings....
Piscine très bien et très grande.
Il est un peu étonnant par contre d'avoir à payer sa serviette de plage chaque jour pour le prêt!

Par contre, à part le magnifique site antique de Paestum et les fabriques de Mozarella, il n'y a rien à faire dans la région et elle n'est pas particulièrement belle.
Nous avions des chambres côté parking sous le auvent, donc vue vraiement pas terrible!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suffolk
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Je suis allé au Savoy Beach en 2008. C'est vraiment un bon hôtel, les chambres "Privilège" sont excellentes, belle piscine et charmante plage à proximité avec un espace réservé pour l'hôtel. Il est assez éloigné, et un moyen de transport est indispensable. Le personnel est très serviable, le seul bémol c'est la cuisine, de la cuisine ordinaire d'hôtel, et il y a peu de restaurants alentour, mais le personnel vous conseillera , et le restaurant de l'hôtel Mandetta voisin est excellent. Vivement recommandé pour son cadre, calme et luxueux, et sa belle plage, ainsi que pour les facilités d'accès à la côte d'Amalfi, Salerno et Pompei.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

date : 31 juillet 2007
Nous avons organisé nos vacances à l'hôtel Savoy en réservant sur internet, sans connaître ni la région ni l'hôtel, à part les critiques lues sur ce site. Nous avons réservé 2 chambres doubles et deux chambres communiquantes pour toute la famille( 6 adultes et 2 enfants).En ce qui concerne les chambres elles sont d'un top niveau, super équipées, spacieuses et l'air conditionné est de très bonne qualité.Je conseille de choisir les chambres avec terrasses qui ont vue sur la montagne, le supplément étant minime(aucune chambre n'a vue mer).Le parc, la piscine, le lobby, le bar et la salle à manger sur la terrasse sont tous des endroits de détente ou il fait bon vivre, nous nous sommes tous sentis super bien dans cet hôtel.Le personnel est plus que serviable, ils sont tous charmants, attentionnés, souriants et ne pensent qu'à satisfaire les clients.Les repas sont excellents, poissons,viandes au grill, fruits de mer et toutes les spécialités italiennes en plus!!
La plage est superbe, bien aménagée et comporte un restaurant avec vue mer à des prix très abordables.Je conseille la demi pension car la région foisonne de bons petits restaurants à découvrir dans la merveilleuse campagne de Campanie. Rapport prix qualité c'est pour nous un des meilleurs hôtel du sud de l'Italie. N'hésiter pas à réserver cet hôtel vous ne serez pas déçu, en plus on y parle le français!
Une seule petite critique, il manque un buffet pour le midi ou le soir, car après un séjour de 8 nuits on a trouvé la cuisine très peu variée, c'est la raison pour sortir le midi ou le soir à la découverte de la cuisine locale.

• a aimé — la gentillesse du personnel et la qualité du service
  • n'a pas aimé — le manque de diversité dans les menus
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Savoy Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Beach Hotel

N°4 des hôtels en bord de mer à Paestum
N°6 des hôtels de luxe à Paestum
N°8 des hôtels romantiques à Paestum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Savoy Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoy Beach Paestum
Hotel Savoy Beach Paestum
Savoy Beach Hotel Paestum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.