“Superbe hôtel de luxe à prix abordable” 5 5 étoiles
Avis sur Savoy Beach Hotel

Savoy Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Savoy Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Poseidonia, 41, 84063 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie   |
N° 7 sur 32 hôtels à Paestum
Genval (Belgique)
“Superbe hôtel de luxe à prix abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel magnifique, le personnel de la réception très attentionné, la chambre que nous avons occupée était superbe, grande et remarquablement bien équipée.
Nous avons mangé au restaurant, très beau également, le repas était très soigné et à prix très abordable pour la qualité, le service parfait.
excellent petit déjeuner.
Vu la saison (mi-mars) et le fait que nous n'avons passé qu'une nuit, nous n'avons pas pu réellement évaluer les jardins et la piscine, de même que la plage (de l'autre côté d'une petite pinède).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

saint denis en val
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Par hasard nous avons trouvé cet hôtel pour 2 nuits après avoir été déçu par les hôtels à Amalfi. Excellent accueil, chambre superbe avec vue sur la montagne. Petit déjeuner copieux. Le restaurant de l’hôtel est excellent, service extra, et maître d’hôtel parlant français. Très bon conseils, et bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles luxe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions pris cet hotel pour nous reposer les derniers jours de notre voyage. Quelle déception. Accueil nul de chez nul! 4 personnes au desk vraiment pas sympatiques, aucune explication concernant le petit déj, le restaurant, la piscine etc. Piscine asez sympa mais il faut louer les essuis 5€ par jour par essui! Il y a moyen d'aller à la plage mais il faut traverser une route dangereuse et il faut se méler à la population des campings.
Chose la plus négative: nous sommes restés 4 nuits et avons eu 1 à 3 marriages par jour! C'est une vraie industrie du marriage! Vous êtes à la piscine en maillot et les invités des marriages viennent fumer et se mettrent sur les transats... très dérangeant! En plus, les gens jettent des verres à champagnes dans la piscine, très dangereux pour les enfants. Hotel à éviter!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sarrebruck, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

endroit féerique.
nous avons l habitude d y séjourner en juillet, cette année, nous y sommes allés au mois de mai.
c est aussi beau et agréable, sans complications. Le personnel est á notre service.
la reception est accueillante et sympathique. Ils sont toujours disponibles pour nous aider.
les chambres sont spacieuses, salle de bains aussi.
notre oasis préféré: la piscine et le parc, une ambiance reposante.
merci a tutti, Christina, Filomena, Deborah et Domenico et.....
a piu tarde

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Notre chambre n'était pas prête a notre arrivée à 16h...
Piscine moin grande que sur les photos
Plage privée en commun avec population locale ( les deux premières rangées réservées pour les locaux).
Service du bar inexistant (aucun accompagnement avec appétitif).
Nourriture décevante aucun renouvellement ( mozzarella de buffala et poisson chaque jour).
Télévision vétuste dans la chambre, par contre la chambre nettoyée et renouvellement du linge quotidien.
Réception de mariage 7j sur les 11j que nous étions présents, dérangeant pour les touristes de retour de la plage et aux alentours de la piscine.
environnement nul pas d'établissement aux alentours.
Absolument besoin d'une voiture!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Excellent hôtel.
Très bonnes prestations luxueuses.
Repas excellents et personnel très charmant.

La plage est bien même si il faut traverser une route et une pinède et qu'elle se situe près des campings....
Piscine très bien et très grande.
Il est un peu étonnant par contre d'avoir à payer sa serviette de plage chaque jour pour le prêt!

Par contre, à part le magnifique site antique de Paestum et les fabriques de Mozarella, il n'y a rien à faire dans la région et elle n'est pas particulièrement belle.
Nous avions des chambres côté parking sous le auvent, donc vue vraiement pas terrible!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suffolk
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Je suis allé au Savoy Beach en 2008. C'est vraiment un bon hôtel, les chambres "Privilège" sont excellentes, belle piscine et charmante plage à proximité avec un espace réservé pour l'hôtel. Il est assez éloigné, et un moyen de transport est indispensable. Le personnel est très serviable, le seul bémol c'est la cuisine, de la cuisine ordinaire d'hôtel, et il y a peu de restaurants alentour, mais le personnel vous conseillera , et le restaurant de l'hôtel Mandetta voisin est excellent. Vivement recommandé pour son cadre, calme et luxueux, et sa belle plage, ainsi que pour les facilités d'accès à la côte d'Amalfi, Salerno et Pompei.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original