“Casale Giancesare : un paradis !” 5 5 étoiles

Casale Giancesare
Via Giancesare, 8, 84047 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie   |
Classé n°1 sur 31 chambres d'hôtes à Paestum
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
“Casale Giancesare : un paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Emplacement extraordinaire ! Accueil chaleureux! Cadre sublime ! Vue exceptionnelle ! Chambre spacieuse et confortable ! Table d'hôte de grande qualité !
J'en resterai là en ce qui concerne les compliments ! Si je reviens dans la région de Paestum, je n'irai nulle part ailleurs !

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé trois semaines pour nos congés d'été dans ce petit coin de l'Italie avec beaucoup de plaisir et le repos au bord de la piscine avec cette vue magnifique sur la mer, je vous recommande cette adresse pour votre prochain séjour et la gentillesse des propriétaires pour les conseils sur la découverte de la région, une belle propriété avec une pensée pour les gentils animaux Mila, Ray et Léo.
Merci à la famille Voza.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

On pourrait passer des heures à laisser errer le regard de la piscine (grande) à la vigne et aux oliviers en contrebas, vers la plaine et la mer plus loin; attendre le coucher de soleil en dégustant un verre de vin blanc du pays est un vrai plaisir
L'accueil est chaleureux, tout en étant discret; les conseils sur les visites et sur les restaurants sont avisés;
Tout est fait pour se reposer, calme et vue superbe.
Un GPS peu être nécessaire pour trouver, mais dans cette région il se trouve toujours quelqu'un pour vous aider
Nous reviendrons avec très grand plaisir

Astuce pour la chambre : Pour vivre en toute indépendance : choisir la chambre "dite annexe" au bord du vignoble et...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet endroit très agréable et paisible qui permet de voir beaucoup de sites incontournables de la région et d'autres, moins connus, recommandés par Enzo. Ce propriétaire charmant adapte ses conseils (en français) au profil de ses clients et connaît tout le monde dans le coin! Une adresse chaudement recommandée
Isabelle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons terminé notre séjour en Italie ici, dans ce magnifique B&B et nous y reviendrons c'est certain ! Un accueil plus que chaleureux grâce à Enzo avec qui il est toujours très agréable de discuter et en français en plus. Ces quelques jours furent parfaits : une vue magnifique, le chant des oiseaux, un superbe jardin et la jolie piscine. La situation géographique est plus que géniale avec les nombreux superbes villages à découvrir, les fermes avec les délicieux fromages à déguster et le bord de mer, tout cela à quelques minutes en voiture ! Enzo sera là pour vous conseiller et partager avec vous toutes ses anecdotes sur l'histoire de la région et de l'Italie.
Oui, nous le confirmons, c'est un petit bout de paradis ! Merci encore Enzo et à très bientôt !! Sam & Amandine

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Nous aussi avons été un peu déçu par certains commentaires Un peu exaltés.
Le b&b est difficile a trouver la nuit (perdu au milieu de nulle part). La vue (de jour!) n'est pas exceptionnelle (campagne plate).
L'accueil a été vraiment très bon par les deux propriétaires.
... Mais les déceptions :
- le petit dej : rien de frais - gâteaux secs mous, même pas une tranche de pain frais
- chiens qui aboient dans la campagne une bonne partie de la nuit... Boules quies obligatoires!
Bref: juste standard.

• Séjour du octobre 2011
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Superbe séjour au Casale Giancesare !
Accueil chaleureux, cuisine délicieuse et cadre magnifique ! Le casale authentique, à la fois rustique et moderne avec la vue imprenable sur la région de Paestum avec la mer en arrière fond nous a séduit !!
De plus idéalement situé puisque à proximité de Paestum, Salerno, Capri, Amalfi,...
A refaire absolument!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casale Giancesare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casale Giancesare

Adresse : Via Giancesare, 8, 84047 Paestum, Capaccio-Paestum, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Capaccio-Paestum > Paestum
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 31 chambres d'hôtes à Paestum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casale Giancesare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casale Giancesare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.