Sea Caves of Cape Palinuro - Cooperativa Palinuro Porto a.r.l.
Via Porto, 84051 Palinuro, Centola, Italie
Attraction Details
Saint-Zacharie, France
“Belles couleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Promenade en bateau très agréable pour découvrir de magnifiques grottes au fil de l'eau. Nous avons aimé entre les grottes les rochers façonnés par le temps.

Visité en avril 2013
Gestore_servizio, Gestore de Sea Caves of Cape Palinuro - Cooperativa Palinuro Porto a.r.l., a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci pour votre merveilleuse revue. Nous sommes très contents que vous avez apprécié notre visite. Nous espérons vous revoir bientôt.

Le personnel.

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Sea Caves of Cape Palinuro - Cooperativa Palinuro Porto a.r.l. ont aussi consulté

Vous connaissez Sea Caves of Cape Palinuro - Cooperativa Palinuro Porto a.r.l. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Caves of Cape Palinuro - Cooperativa Palinuro Porto a.r.l., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.