“magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 22 chambres d'hôtes à Palinuro
Liège, Belgique
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Magnifique région, résidence très complète.. piscine ,terrain de sports...beaucoup de choses à découvrir aux alentours de la résidence.. capo palinuro plage de l'arco natural,village de pisciotta , marina di camerotta et un peu plus loin paestum et beaucoup d'autre petit villages très typique et plus beau les uns que les autres...et il est possible aussi de se rendre amalfitaine qui est tout simplement magnifique! Le personnel de la résidence est ultra sympathique et très serviable!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
trivento, Proprietario de Residence Trivento, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Ciao Thomas,

Tout d’abord, merci de nous avoir consacré de votre temps et d’avoir laissé un commentaire sur notre profil !
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié de séjourner dans notre Résidence Trivento à Palinuro.

Dans l’espoir de vous revoir très prochainement toute l’équipe vous dit à bientôt !

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Residence Trivento ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Trivento

Adresse : Localita Trivento, 84064 Palinuro, Centola, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Centola > Palinuro
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 22 chambres d'hôtes à Palinuro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Trivento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Trivento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.