“Belle situation et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cossyra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pantelleria
Hotel Cossyra
Hotel Cossyra a été ajouté à vos Favoris
Localita Mursia, 91017 Sicile, Italie   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Pantelleria
Suisse romande
“Belle situation et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai séjourné la dernière semaine de juin 2014 dans ce bel Hôtel. La clientèle est presque à 100% italienne et idéalement il faudrait connaître quelques mots de base de la langue de Dante pour se faire comprendre. L'emplacement est de premier ordre, en bord de mer face au soleil couchant. Les plages artificielles, crées sur la roche de lave permettent l'accès (difficile) à la baignade en mer. Grande piscine (tout le bassin profondeur 1,80) et beaucoup de transat tout au tour. Bassin enfant, mais honnêtement je déconseillerais cet établissement pour des familles avec enfants. Le restaurant (n'est pas géré par l'Hôtel) n'est pas à la hauteur et les plats proposés ne sont pas de qualité. Dommage car la terrasse et sa vue sur le coucher du soleil est magnifique!
Les chambres sont très grandes et d'une propreté irréprochable.
Il s'agissait d'un premier séjour dans cette Ile et je ne peux que recommander cette destination calme et dépaysante. Je vous recommande également les 3 excursions proposées par le guide de l'Hôtel (M. Tonino). Sont professionnalisme et sa joie de transmettre sa passion pour Pantelleria vous feront encore plus apprécier de magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres confort sont très grandes et la literie est d'excellente qualité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cossyra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cossyra

Adresse: Localita Mursia, 91017 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Pantelleria
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 17 hôtels à Pantelleria

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cossyra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.