“Un petit coin de paradis en Ligurie” 4 5 étoiles

Rose di Pietra
Via San Francesco, 113, Pietra Ligure, Italie   |
N° 10 sur 28 hôtels à Pietra Ligure
Turin, Italie
“Un petit coin de paradis en Ligurie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Situé sur la colline, loin du bruit et de la confusion de Pietra mais si proche de la mer avec10mn de marche à pied. Les parfums de la Ligurie, les cigales, la vue sur la mer et la tranquilité de Rose di Pietra ne sont que quelques unes des raisons pour lesquelles, c'est certain, nous reviendrons.
Ns avons séjourné dans un des 3 bungalow: bien aménagé, pratique et propre. 4 places disponibles pour une famille de 2adultes+2enfants. Des espaces de jeux aménagés pour les enfants, le coin barbecue et... peut etre la piscine dans les prochains mois!?!?? Que demander de plus pour des vacances sportives en plein air!
Les animaux sont acceptés et pour qui est habitué à voyager avec nos amis les betes, vous comprendrez notre bonne humeur !
Encore merci à Mara, Nicolo et leurs nouveaux gérants pour leur accueil et à très bientot.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Rose di Pietra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose di Pietra

Adresse: Via San Francesco, 113, Pietra Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Pietra Ligure
N° 10 sur 28 hôtels à Pietra Ligure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose di Pietra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Di Pietra Pietra Ligure, Italie - Ligurie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose di Pietra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.