“15 jours a l hotel minerva de pietra” 5 5 étoiles

Hotel Minerva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Torina 7, 17027 Pietra Ligure, Italie   |
N° 14 sur 29 hôtels à Pietra Ligure
Waterloo, Brabant, Belgium
“15 jours a l hotel minerva de pietra”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Sur recommandation d’amis italiens qui se rendent depuis 10 ans à l’hôtel Minerva de Pietra Ligure, nous y avons séjourné quinze jours en septembre dernier.
Nous savions par nos amis que c’était un bon hôtel, mais franchement nous avons surpris dès le départ par la gentillesse du personnel et de la directrice qui parlait bien le français et qui était toujours disponible.
J’ai personnellement aimé l’aspect pension de famille qui m’a rappelé mon enfance et mes vacances dans certaines petites cité balnéaire.
Le personnel est toujours souriant, disponible et soucieux de nous satisfaire.
Nous avions une chambre avec balcon sur la mer, propre et agréable.
Le petit déjeuner était varié et copieux (viennoiseries, confiture, jambons, œufs, fromage, jus de fruit, etc.…).
Nous avions choisi une formule pension complète et là, franchement, c’était très soigné. Midi et soir, trois propositions d’entrée, de plat principal et de desserts. Chacun y trouvait facilement ce qu’il aimait manger. Les potages étaient délicieux, les pâtes aussi (normal en Italie, non ?) et un bon dessert également au choix. Certains jours nous avions droit à deux entrées !!! Les vins achetés à table défiaient également toute concurrence. Bref un rapport qualité-prix que je n’ai jamais eu ailleurs.
J’avais de suite remarqué que la plupart des clients (Italiens en général) étaient des habitués de la maison, c’est évidemment bien rassurant et cela prouve la qualité de l’hôtel.
Bref, grâce à ce logement au prix vraiment compétitif, à un personnel sympa et à a une nourriture ‘’ comme chez soi “nous avons passé là deux très bonnes semaines de vacances, et nous y retournerons certainement !
Un seul petit bémol à ce séjour, nous avions confié à l’hôtel nos cartes postales de vacances, et mystère… en Belgique ne les a reçues ?

Astuce pour la chambre : perso nous aimons la vue sur mer mais c'est plus bruyant évidemment !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Pour la 10è fois, nous avons passé qualques jours de vacances à l'hôtel Minerva. Les chambres sont simples mais propres, la gastronomie au rendez-vous, la gentillesse du personnel ne se dément pas. La plage et le centre ville sont à quelques minutes à peine.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
N° 13 sur 29 à Pietra Ligure
Ligure Residence
Ligure Residence
N° 9 sur 29 à Pietra Ligure

Vous connaissez Hotel Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Minerva

Adresse: Via Torina 7, 17027 Pietra Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Pietra Ligure
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Pietra Ligure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Minerva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Minerva Pietra Ligure, Italie - Ligurie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.