“Après deux mois...nous y sommes retournées !” 5 5 étoiles

Hotel Jean Pierre
Via Michetti 70, 64025 Pineto, Italie   |
Classé n°1 sur 23 hôtels à Pineto
Mariembourg, Belgique
“Après deux mois...nous y sommes retournées !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Notre première visite à cet hôtel en juin 2013 avait laissé en nous de telles traces de satisfaction que nous y sommes retournées en septembre! Même accueil chaleureux, même souci de propreté de la part des propriétaires , même enthousiasme devant nos demandes.............un plaisir ! Nous avons pu continuer à explorer cette magnifique région des Abruzzes en visitant un panel d'endroits typiques ou historiques: la citadelle de Civitella del Tronto, les céramiques de Castelli, d'autres bourgs moyennâgeux aux venelles pavées et à l'atmosphère suggestive, sans oublier les petits restos dans des caves médiévales ou au sommet de pitons rocheux. En traversant la très belle région montagneuse de la Majella, nous avons visité San Valentino, village de notre 1er ministre Di Rupo. A chacune de nos escapades, c'était un plaisir de revenir à l'hôtel et de discuter de nos visites et nos projets avec les propriétaires toujours à l'écoute et prêts à nous aider dans nos recherches d'heures d'ouverture de musées et de ces petits plus qui font que votre séjour s'agrémente d'heureux moments.Bref, nous avons encore passé une semaine agréable et la plage était peu peuplée!
Si je devais chercher un point négatif à cet hôtel, je dirais qu'il n'y a pas d'oeufs au petit déjeuner....si on ne le demande pas...........!
Un hôtel où l'on se sent chez soi .

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre 307, la 207 est la même mais nous aimons être plus en haut.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Mme Monique, Bonjour et merci pour nous avoir adressé un autre beau commentaire!
Le commentaire est encore plus touchant quand il est écrit après un deuxième sèjour!

Nous continuerons à travailler afin de toujours nous améliorer et vous donner un moment de bonheur à chaque visite.

Encore merci de la part de toutes les équipes de l'Hotel
Bien cordialement
Maria Concetta Santarelli

ecaussinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

de l'accueil à l'aéroport (transfert gratuit) jusqu'au service à table, en passant par les petites excursions, toute la famille est aux petits soins pour vous.
Hôtel simple, propre, accueillant et familial.
un endroit où l'on se sent bien tout simplement........

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Mme, M Bonjour merci pour avoir nous dedie un moment de votre temps!
On est concente que vous avez vécu un très bon séjour chez jour ! On cherche de faire le mieux pour vous offrir un séjour calme et accueillant.

célibataire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bonne ambiance familiale.
Nourriture excellente et variée. Service impeccable.
Hôtel très propre, dans les chambres, au restaurant, salle TV...
En plus tout le monde parle le français.

J'en parlerai à mes amis.

Astuce pour la chambre : L'arrière de l'hôtel donne sur le parking, donc très calme la nuit
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

M Bonjour, merci pour avoir nous dedie un moment de vos temps.
Merci pour vos suggestions de vacances ; on est contente que vous avez vécu un très bon séjour chez nous.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bel hôtel tenu par la famille.
La direction et tout le personnel sont au petit soin pour vous servir.
La nourriture est familliale, copieuse et de très bonne qualité.
Les chambres sont impeccables.
La plage est jolie et reposante.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
M. Bonjour
merci d'avoir nous adressé un très beau commentaire!
Savoir que vous avez vécu un bon séjour chez nous c'est un plaisir!
A bientot, pourquoi pas, l'année prochaine!
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourner du 5 au 12 septembre à l'hôtel Jean-Pierre , la première impression c'est la propreté, l'hôtel est très bien tenu, on s'y sent bien! Le personnel et les patrons sont très sympa et ils font tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Ils nous ont accompagnés à la découverte des endroits très agréables de la région et c'est un plus pour y retourner. La cuisine est délicieuse et très variée ce qui nous a permis de découvrir les spécialités de cette région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Mmes Nicole et Gabrielle, Bonjour
merci d'avoir nous dedié un moment de votre temps.

On est heureuse de savoir que vous avez vécu un très bon séjour chez nous et que vous avez apprécié la cuisine, l'ambience et la région.
Un grand merci et on espére vous revoir , pourquoi pas , l'année prochaine!

Belgium, Wisconsin
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hygiene:rien de réfrigéré aux repas peu variés par température de 30° en août, fruits en boîtes. sur 2 semaines,1 changement de lit,nettoyage sdb succinct.en ayant exposé toutes ces critiques l'amabilité des hoteliers a changé.c'est le plus mauvais hotel de nos vacances

Astuce pour la chambre : ne plus y séjourner
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
M Pallara, Bonjour merci pour avoir nous dedié un moment de votre temps.

On croit que on fait bien notre travaille et qu'on essaye de faire le mieux pour vous offrir un bon séjour ... Même avec vous on a fait le maximum...
Pour ce qui concerne le nettoyage on respecte les regles les plus stricts et on change les linges tous les trois/quatres jours.

Les boissons sont servis à table et ils sont frais, mais si vous aimiez les boissons encore plus frais ou il fallait de la glace, il fallait seulement demander!
On vous a servi les fruits en boite, mais pas tous les jours , il y avait toujour la choix entre pasteque, fruit frais ou dessert .

On croit qu'on a fait toujours le max pour satisfer vos excigenses et questions.
et vos remarques ont été exposé que le dernier jour, donc on pouvait rien faire .

Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil des patrons commence avec leur gentillesse. Vous êtes pris en charge depuis l'aéroport et à votre arrivée, un verre de bienvenue vous est servi. Les chambres, très propres ainsi que le reste de l'hôtel. La cuisine excellente faite par la famille. Le personnel attentionné, tout le monde se coupe en quatre pour rendre votre séjour des plus confortables. Des vélos sont mis à la disposition des clients et ceux qui le veulent peuvent les emprunter et se promener dans cette belle région. Un souhait? Il suffit de le demander et les patrons et le personnel font tout pour le réaliser et vous donner satisfaction. La pinède, la plage, les parasols et les sièges mis à votre disposition vous permettent de vous relaxer et de profiter de la mer. Endroit idéal pour profiter d'une semaine de repos comme nous l'avons fait, mais également pour des séjours plus longs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maria concetta s, Proprietario de Hotel Jean Pierre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Mme Alberti, Bonjour , merci d'avoir nous dévué un moment de votre temps pour nous adressser un très beau commentarire!
On est contente de savoir que vous avez vécu un très beau sèjour chez nous et que vous avez nous apprécié !
Cordialement

Vous connaissez Hotel Jean Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Pierre

Adresse: Via Michetti 70, 64025 Pineto, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Pineto
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 23 hôtels à Pineto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jean Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.