“Superbe hôtel dans une maison...” 4 5 étoiles

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Suisse à Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

J'avais choisi cet hotel pour ses prix modérés et Pistoïa présentait l'avantage de se trouver à proximité de Florence, Pise, etc...
Notre chambre était grande,et largement assez spacieuse pour 3 personnes, un sentiment que renforçaient les plafonds élevés et ajoutaient encore au cachet d'une maison historique.
Nous logions au premier étage, accessible par un petit ascenseur et les propriétaires -qui parlaient français- nous ont toujours aidés dans nos demandes de renseignements.
Trois points noirs toutefois: une rue parfois bruyante (mais pas systématiquement), il fallait aller prendre le petit déjeuner dans un autre endroit et pas de places de parking dédiées, ce qui nécessitait un peu de pratique pour trouver une place de parc!
Mais ces inconvénients se sont avérés mineurs à nos yeux par rapport au plaisir que nous avons pris durant notre semaine de vacances en Toscane.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Pass your way et fuyez ! Nous avons choisi cette hotel car les chambres paraissaient séduisantes. Nous nous sommes fait voler par les propriétaires ! Ils vous envoient dans de grands appartements qui sont dans un autre building et qui ne sont ni plus ni moins que des dortoirs poussiéreux loin de tout ce qui est affiché sur internet !
Les propriétaires nous on fait payer immédiatement arguant qu'il ne seraient pas présent le lendemain! (Faux ils étaient là !!!)
Nous avions préciser que nous avions un enfant ... l'appartement (sous les toits) comportait 4 escaliers pour allez aux chambres extrêmement dangereux pour notre fils de 2 ans qui va partout !
Dans la cuisine le four n'avait pas de vitre de protection ! Le frigo ne fonctionnait pas !!! Un désastre qui nous a gâché la fin des vacances et des propriétaires qui n'ont rien voulu savoir pour ne pas nous dédommager !

En conclusion ce genre d'hotel profitant d'étranger de passage pour gagner de l'argent doivent être dénoncé et sanctionné !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza D'Epoca Puccini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza D'Epoca Puccini

Adresse : Vicolo Malconsiglio 4, 51100 Pistoia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pistoia
Classé n°22 sur 36 chambres d'hôtes à Pistoia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza D'Epoca Puccini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza D'Epoca Puccini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.