“L HORREUR!” 1 5 étoiles
Avis sur Nido del merlo

Nido del merlo a été ajouté à vos Favoris
Nido del merlo
Via Montalese 67, 51100 Pistoia, Italie   |
Classé n°12 sur 38 chambres d'hôtes à Pistoia
BRUXELLES
“L HORREUR!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous sommes au B&B avec un autre couple d amis aussi avec un enfant. Nous étions logés dans un appartement semi-entérré, ce qui veut dire que ceux sont les caves qui ont été aménagés en appartement,, ce qui veut dire que vous ave'z aussi les odeurs de cave qui vont avec et la moisissure aux murs et dans les armoires. L'odeur est vraiment très désagréable. Il n'y a pas de fenêtre!!! donc pas de belle vue sur les collines toscane, simplement une aération sur trouvant au dessus du lit, qui donne au milieu du jardin des voisins.La salle de bains était sale, des mossissures dans la douche et comme c est dans la cave, les sanitaires sont reliés à un wc de camping, donc vous avez le bruit avecd. Nos amis logaient dans une chambre soi disant tout près, et bien leur chambre se trouvait sur la route nationale, et avec un enfant de 10 ans , trop dangereux de le laisser aller tout seul pour aller à la piscine qui se trouvait à 50-60 mètres de là. Rue bruyante. quand nos amis sont arrivés les patrons ont demandeé si ils comptaient rentrés tard le soir car ils y avaient des gens qui vivaient dans la maison ou se trouvait la chambre!!! nous sommes en vacances et je pense que nous pouvons rentrer quand nous en avons envie! Un soir, en rentrant,, la clé c est cassé dans la serrure et nous avons du les reveiller pour trouver une solution et nous nous sommes fait [...] car il étaitr trop tard, Ils nous ont traités commes des personnes n ayant pas d'éducation et que nous pouvions partir dès le lendemain.!!! le lendemain matin, le fils c est un peu "excusé" mais le mal était fait.Ce n est pas du tout un bon souvenir!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nido del merlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nido del merlo

Adresse: Via Montalese 67, 51100 Pistoia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pistoia
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°12 sur 38 chambres d'hôtes à Pistoia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nido del merlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nido del merlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.