“un petit coin de tranquillité” 4 5 étoiles

Villa San Simone a été ajouté à vos Favoris
Villa San Simone
Via di Santomoro, 100, 51100 Pistoia, Italie   |
normandie
“un petit coin de tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille à la Villa San Simone en été. Appartement spacieux, très bien équipé, climatisé (très appréciable en plein été). Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires très attentifs au bien être de leurs clients. La Villa est située dans un site magnifique mais attention la voiture est absolument indispensable. La localisation est pratique pour visiter la Toscane de Florence à Pise. Piscine très agréable, en surplomb de la vallée. Un seul regret : ne pas avoir eu de terrasse ou balcon (appartement en étage).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons loué la villa 4 jours avec toute notre famille pour nous marier en Italie. Sandro et Lidia, les propriétaires, ont été très présents pour nous aider dans l'organisation de ce grand jour.
Tous les appartements sont très fonctionnels et confortables (un bémol pour les canapés lit), la décoration est pleine de gout, le jardin, la vue et la piscine sont vraiment magnifiques. A recommander sans AUCUNE hésitation. Un grand merci à vous Sandro et Lidia.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
anderlues
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

nous avons passé 2 nuits dans ce gite et nous avons trouvé que tout était parfait: l'accueil, le site en lui-meme et le confort de ce gite
nous avions des installations sanitaires neuves et excessivement bien entretenues, une décoration du gite très judicieuse de modernité mais aussi de mobilier plus toscan.
les nuits furent fantastiques car la literie était au top et de qualité.

en un mot, c'était un choix judicieux que je vous souhaite de découvrir au plus tot

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
sandrosti, Proprietario de Villa San Simone, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Merci bien pour votre bonne opinion sur notre Villa.
La satisfaction des nos hotes c'est la raison la plus important de notre travail.
Ca nous encourage a continuer et ameliorer notre offre.

Vous connaissez Villa San Simone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa San Simone

Adresse: Via di Santomoro, 100, 51100 Pistoia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pistoia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 39 hébergements spéciaux à Pistoia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa San Simone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa San Simone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.