“séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Morelli Gualtierotti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pistoia
Villa Morelli Gualtierotti
Villa Morelli Gualtierotti a été ajouté à vos Favoris
Modenese 755, 51100 Pistoia, Italie   |
Frameries, Belgique
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons occupé la Villa Morelli et son annexe les 2 dernières semaines du mois d'août 2012. Ce fut un séjour inoubliable, la Toscane est une région magnifique de l'Italie mais, surtout, on ne pouvait pas trouver mieux que la Villa Morelli pour passer de si bons moments lorsque nous nous retrouvions tous ensemble. C'est une magnifique demeurre restaurée avec beaucoup de goût par son propriétaire qui est architecte. La maison est retirée au calme et est spacieuse. On ne ressent pas le nombre de personnes qui l'occupe. Chaque chambre, décorée selon un thème qui lui est propre, possède sa salle-de-bain avec WC. La terrasse est spacieuse et bellement fleurie, la piscine est très agréable et les transates qui y sont en suffisance sont très confortables. Le propriétaire est très prévenant et toujours disponible en cas de besoin. Voilà, que dire de plus si ce n'est que je vous la recommande vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Villa Morelli Gualtierotti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Morelli Gualtierotti

Adresse: Modenese 755, 51100 Pistoia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pistoia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 9 sur 39 hébergements spéciaux à Pistoia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Morelli Gualtierotti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.