“Grand luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Le Panche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pistoia
Villa Le Panche
Villa Le Panche a été ajouté à vos Favoris
Via Modenese 756 | Loc. Le Panche, 51100 Pistoia, Italie   |
“Grand luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous étions 10 dont 5 enfants.
La villa est de très grande qualité. Chaque chambre a une salle de bain attenante.
Piscine jaccuzi billard sauna sont parfaits.
Le propriétaire est très cordial et présent au quotidien pour régler la maintenance ( piscine ou tonte de l herbe). Les linges sont changés le samedi.
L emplacement est a 2 km de pontepetri le premier village. Il faut 20 bonnes minutes pour accéder a Pistoia.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons passé une semaine merveilleuse dans cette luxueuse villa florentine. Nous sommes partis à 9 pour passer une semaine en famille et découvrir la Toscane. Cette villa est très bien entretenue et dispose d'un confort hors norme. Chaque chambre est superbement décorée, et
possède sa propre salle de bain avec toilette. Les pièces à vivre sont spacieuses et même à 9 nous ne nous sentions jamais à l'étroit. Une salle de billard, un jacouzzi immense, une salle de sport: une pure merveille. L'extérieur est également fort agréable, la villa possède une piscine dommage en avril, il fait encore trop froid et celle-çi est impraticable. Le petit bémol c'est la distance à Florence, il faut compter environ 1 heure pour s'y rendre. Mais en louant une voiture ce n'est pas vraiment un problème. Juste à côté de l'hôtel il y'a un petit resto très sympa, les plats sont variés, copieux et très bons. Le personnel est fort sympathique. En bref un luxe à l'italienne qui ne vous décevra pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Le Panche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Le Panche

Adresse: Via Modenese 756 | Loc. Le Panche, 51100 Pistoia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pistoia
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 16 sur 39 hébergements spéciaux à Pistoia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Le Panche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.