“Superbe hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Pistoia
Ellezelles
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Agreable ,personnel tres acceuillant et tres propre .Le restaurant correspondait vraiment a nos attentes.la piscine tres propre .Nous avons passe un sejour tres reposant ,?nous avons ete guide par du personnel tres professionnel.Nous reviendrons certainement .C'est la troisieme fois que nous venons et nous sommes toujours tres satisfait de l' hotel Cappugi.Pistoia est une tres belle ville avec de beaux magasins.La regions est superbe avec des petits villages et les habitants supers sympas.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

villars le terroir
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon hôtel tranquille et bien situé. L'accueil est de qualité: souriant et professionnel. Les chambre sont de bonnes dimensions et bien équipées. La salle de bain a deux lavabo (très agréable). Les chambres sont très tranquilles mis à part le bruit du chauffage ou de la climatisation qui s'enclenche de temps à autre. Le petit déjeuner offre beaucoup de choix. Le personnel y est aussi très souriant et aimable.

FB

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y avons séjourné 15 jours (mi-août), cet hôtel nous a entièrement donné satisfaction, il est idéalement situé, un peu à l'écart du centre de Pistoia, mais la ville étéait facilement accessible aussi bien en voiture qu'à pied ou en vélo (possibilité d'en louer à l'hôtel). De plus il est aussi un très bon point de départ pour visiter cette partie de la Toscane.
L'ensemble de lhôtel est très bien aménagé et très bien entretenu. Notre chambre était vraiment confortable. En ce qui concerne les repas, rien à redire, le petit-déjeuner sous forme de buffet (très copieux) était impeccable, ayant opté pour la formule demi-pension, nous avos dinné tous les soir dans le restaurant (indépendant de l'hôtel), les menus à la carte étaient variés , il était possible aussi d'obtenir d'autres préparations que celles inscrites aux menus.
Mais le meilleur atout de cet hôtel, c'est le personnel qui y travaille. Que se soit le personnel de la réception (très serviable et compétentes), le personnel travaillant au restaurant et au bar de la piscine, les deux jeunes femmes surveillant la piscine, les préposés à l'entretien, tous étaient d'une grande amabilité, toujours disposés à rendre service.
En résumé, un excellent hôtel à recommander chaudement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un accueil exceptionnel de la part d'un personnel francophone attentif, souriant et efficace.
De belles chambres, bien équipées. L'hôtel est bien situé à 2 km du centre ville dans un cadre champêtre. Superbe piscine.

Dommage que le restaurant ne soit pas au niveau de l'hôtel. Service approximatif, qualité des plats quelconque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Pistoia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Personnel très sympathique, belles chambres, proche de toute la Toscane, belle piscine pour les petits. Super pour visiter de montecatini a Florence en famille.
Suivre les rempards jusqu'au nord est et tourner a gauche. L'accès a pistoia se fait en voiture, mais très proche. Ne pas louper le zoo avec les enfants, très sympathique aussi. L'hôtel propose un 'package'

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Belle situation de cet hôtel, départ idéal pour les diverses curiosités touristiques dans la région de Florence. Grand parking privé gratuit. Infrastructure moderne, confortable et en bon état. Chambre confortable mais aux dimensions réduites. Trop peu d'armoires de rangement pour les vêtements, si séjour de plusieurs jours. Petit-déjeuner très copieux et varié. Le repas du soir proposé en demi-pension est tout-à-fait correct.
Le personnel dans son ensemble est très poli, discret, serviable et sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel bien situé, au calme, à 5min en voiture du centre de Pistoia.
Le service (accueil, réactivité, infos sur la région ...) est impeccable.
Les chambres sont soignées. Les partie communes tout comme la piscine sont très propres.
L'hôtel dispose d'un très grand parking (très agréable de toujours trouver une place en rentrant d'une escapade).
Le petit-déjeuner est complet sans plus.
Nous avions pris la formule bed & breakfast et nous avons bien fait ! Le restaurant "à la carte" de l'hôtel est certes très soigné mais aussi très cher et sans éclat. Nous avons également partagé un soir le repas destiné à la formule "demi-pension" : 1) Le réfectoire (!) n'est pas aussi soigné que le resto "à la carte" ; 2) la nourriture est plus que quelconque (limite pas bon) et les choix sont très restreints ; 3) Aucune ambiance (ni festive, ni romantique ...) Un bon conseil, baladez-vous dans Pistoia et vous trouverez de véritables petites perles ...
Pas de piscine pour enfants (toujours bon à savoir)
En résumé : très bon hôtel à l'exception de son restaurant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Cappugi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cappugi

Adresse: Via Collegigliato 45, 51100 Pistoia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pistoia
Classé n°2 sur 12 hôtels à Pistoia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Cappugi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cappugi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cappugi Hotel Pistoia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cappugi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.