“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Pistoia
graveson
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon hôtel et très agréable. Belle piscine. bon emplacement pour visiter la Toscane. La qualité de la restauration est assez variable mais le personnel est très sympathique. C'est un bon rapport qualité-prix dans l'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vallauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un hôtel fort sympathique et très bien situé pour une semaine de visite de la Toscane entre amies. Pistoia est d' ailleurs une ville pleine de charme! Nous avons adoré les petits balcons de nos chambres, la très grande piscine, le cadre... Rien à dire sur la propreté des locaux, chambres et salles de bain. Petit déjeuner vraiment correct et un personnel aux petits soins. Nous n'hésiterons pas à revenir à la Villa Capuggi!
Le seul bémol, si nous devions en chercher un, serait le restaurant de l'hôtel. Nous n'avons dîné qu'un soir sur place (le 1er) et n'avons pas été impressionnées par la qualités des plats... Nous reconnaissons cependant le côté pratique que leur proposition de demi pension ou pension complète peuvent présenter pour les familles... Pistoia et les alentours présentent tellement de restaurants excellents et peu chers, le restaurant de l'hôtel ne nous a pas intéressé outre mesure.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Notre visite de l'année dernière avait été très agréable...nous avons donc décidé d'y retourner...Nous aurions du éviter. Certes, ce n'est pas catastrophique, mais le service a véritablement baissé...tant au niveau de l'accueil, que du ménage, de l'entretien des espaces verts...L'avantage de cette moins bonne expérience est que si nous retournons en Toscane l'année prochaine, nous essaierons un autre hôtel...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Huy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

la situation de l'hôtel est parfaite pour visiter la toscane, elle se trouve en effet au centre de tous les points de visites à faire (ne pas rater Montecatini, exceptionnel et peu visité) 30 km de florence, 100 de Sienne, 40 de Pise, chambres calmes, typiques un peu dans son jus mais tout de même agréable. attention, piscine NON chauffée, mais agréable quand il fait chaud. petit déjeuner basique mais complet, par contre, la demi pension est à déconseiller si vous aimez "bien manger", cela s'apparente plus à une cantine d'école (et encore...) qu'à de la gastronomie de base Toscane...le personnel est très serviable si ce n'est une serveuse du type "je ne sais pas ce que je fais là et je le montre bien" dans le resto demi-pension, ses autres collègues compensent heureusement pour elle... carte des vins peu intéressante, prenez simplement le vin "de la maison" et vous serez dans ce qu'il y a de meilleur sur place.
en conclusion, chouette hôtel très bien situé mais ne mangez pas sur place, il y a pleins de restos sympa à Pistoia à 5 minutes en voiture de l'hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très agréable,nous avons séjourné 10 jours en famille,très propre. Petit déjeuné copieux et varié,par contre si vous êtes en 1/2 pension,c est le seul bémol....nourriture peu varié,et pas exceptionnelle mais pas inmangeable pour autant! Bonne mais sans plus,dommage... Sinon j y retournerais volontiers .

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieur sinon elle est un peu petite. Piscine un peu bruyante et lieu de rass...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Je me suis rendu très souvent dans cette hôtel pour mon travaille et pour des voyages d'agrément , l'endroit est très tranquille, la réception parfaite avec un très bon accueil , les chambre sont de bonne facture très propre ainsi que la salle d'eau.
Le petit déjeuner et correcte le seul bémol étant le restaurant comme souvent dans les hôtel , la cuisine manque un peu d'imagination et surtout dans une région comme la Toscane de plat typique avec un bon service, je vous conseil de vous rendre en extérieur ou les très bons endroits ne manque pas , dommage pour l'hôtel .
Sinon vous aurez des places pour vous garer un bon hôtel et un cadre agréable , même si l'hôtel est un peu excentrée cela n'est pas très gênant .

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont une petite terrasse .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NIce
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hotel est assez classique, dans le plus pur style Italien, un style rococo assez désuet.

Les salles de bains sont parfaites et très propre, la literie est bonne, le personnel sympathique mais sans plus, le petit déjeuner est un agréable et copieux buffet.

Le problème, pour moi, est venu du fait que l'hotel est en fait le centre de congrès de Pistoia et de ce fait, il y a l'hotel d'un coté et de l'autre le restaurant, le joli parc avec le tennis et la piscine, qui est en fait la piscine municipale de la ville et donc, il faut oublier la tranquillité, voilà pourquoi je conseille cet hotel en étape mais pas en séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Cappugi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cappugi

Adresse: Via Collegigliato 45, 51100 Pistoia, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pistoia > Pistoia
Classé n°2 sur 12 hôtels à Pistoia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Cappugi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cappugi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cappugi Hotel Pistoia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cappugi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.